pour moi pas de souci sauf que ce sera pas toutes les semaines :)) mais le dormeur sera prét à t'accueillir plus souvent que moi ;)
Vue imprimable
pour moi pas de souci sauf que ce sera pas toutes les semaines :)) mais le dormeur sera prét à t'accueillir plus souvent que moi ;)
bé moé j ai toujours rien trouvé :T pourquoi je bosse la semaine sa serait peut etre plus facile de trouver qu un tour de week end
rom 60 conserves tu ton tour sur le crotoy?
j arrive po a avoir le proprio sinon j conserve ;)
j'étais au Marquenterre cette apm : ouahhhh ! magnifique contrairement a la météo !
et y'avait 6 personnes sur le grand parcours : le bonheur ! ;)
ouè comme toi un gros pincement stéph, et pas qu'au coeur... :/ :triste: :triste:
j'ai connu cette hutte alors que c'était une minuscule fixe, la mare à sec... maintenant qu'elle est devenue confortable et que la mare garde la flotte, d'autres l'ont trouvée à leur goût....et ils ont fait ce qu'il fallait...
j'espère au moins qu'ils vivront les mêmes émotions que j'ai pu y vivre :T
Le côté positif c'est l'élan de solidarité qui émerge de cette mésaventure, merci à tous les gaziers ;) et en particulier à mon fidèle DG, t'as pas fini de m entendre dire que c'est posé et qu'il faut que tu te bouge le fion !!!! :C :))
Bécasse et Pnard, je ne suis pas tout à fait pret à quitter le secteur et à vous laisser un boulevard à sarcelles, il se peut que je revienne plus près de chez vous :D :D
Et puis le matin au parking, il faut bien que je discute avec les mecs qui m'auront remplacé, faut que je leur explique la technique du DCDAD ou de la sarcelle à douve en face, la fameuse SADEF ! :)) :cri: :cri:
ou la ses quoi se brun din l'baie , tout le monde perd sa hutte ou quoi :G :G il parait qui y a moin de chasseur et ses la bagarre pour les huttes , y a rien a comprendre , crist tu pourras toujour venir de tant en tant chez moi y a pas de soucie , a plus et bon courage ;)
ccy Posté le Hier 23:24
.....
Bécasse et Pnard, je ne suis pas tout à fait pret à quitter le secteur et à vous laisser un boulevard à sarcelles, il se peut que je revienne plus près de chez vous
pas trop prés quand même chris, ca risquerait de m'empécher de dormir :P ;)
oui il y a de la solidarité en baie de somme nord!
petit clin d'oeil a un gazier exilé en charentes (michel si tu me lis ;) ).
on ne la quittera pas notre baie! :C
ah non alors! :G
bonne ou mauvaise année, on a besoin de sentir son odeur, de rentrer a la maison avec sa glaise si particuliere collée un peu partout sur nos vetemenst et nos bottes, on a besoin de ses lumieres, de ses ambiances, de ses silences, de ses aubes d'hiver frileuses, de ses crepuscules enflammés, de sa grisaille de novembre, de ses coups de tabac, des bourrasques de sud ouest dans les visées qui nous font enrager, de ses brises de nord est qui nous rendent febriles 2 jours a l'avance, de ses corteges de mouettes qui rentrent au bercail le soir.
et que dire, de ses pastis sirotés aux visées en grignotant des pistaches, de ses orgies de salaisons agrementées d'un coteau du layon, des ses gibiers delicatement cuisinés, de ses repas interrompus par des poses :C , de nos peines partagées dans le petit espace de secret de la hutte, des joies aussi, des emotions fortes, de l'inquietude parfois quand la mer continue de monter une demi heure apres l'heure de l'etal....
et cette baie insolite, ou les moutons toussent la nuit, ou des joueurs de petanques improbables pratiquent leur loisir en plein mois de novembre avec des boules en plastique dans un chemin defoncé, de nos affuts a macbrins au fond des criques, de nos fous rires en evoquant la metéo de laurent romejko qui colle des petits oignes sur la carte de france quand le vent est au nord ouest
et le matin, les yeux rougis, au parking, quand il faut partir, un peu triste, mais deja motivé pour la prochaine.....
et tant d'autres choses encore!
renoncer a ca???
non! :G
t'as oublié un truc dave :
pisser à la fraiche sur le toit de ch'hutte a mattant les étoiles et en écoutant les bordées à l'avant , avec comme petit espoir un tiote pose :C
j'ai oublié beaucoup de choses, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais tous les mots pour exprimer les emotions que m'inspire la baie...
mais elle fait partie de ma vie .... :C
Une ambiance que l' on trouve nulle part ailleurs :C :C :C :C ;)
P'tain DG arrêtes!!! j'en ai la larme à l'oeil! :T ;)
c'est clair dave meme si je peux plus y aller tant que ca, ca toujours un immense bonheur d'aller y zober :C