moin chere donc a vive le jardin st lo :)) :))
Vue imprimable
moin chere donc a vive le jardin st lo :)) :))
Non pas les 12.La pièce.Donc nettement moins cher à st lo,et en plus plus grosses!!!!!
c est sur et voir en grande quantité le prix
Si c'est de la carpe "Amour" à ce prix la c'est pas cher.
oui oui c est de la carpe amour blanche c est sur.
Fait gafe quand même au nombre que tu vas en mettre,pas plus de 3 carpes adultes à l'hectare.
ça bouge ced :P :P ;)
Les préservatifs Kartouche sont originaux. Emballés dans de véritables cartouche de chasse Calibre 12, les préservatifs Kartouche 5x2 sont parfumés à la cerise, à la banane, à la menthe et à la pomme. Chaque étui de cartouche contient 2 préservatifs parfumés.
Les emballages Kartouche sont drôles et amusants car ils protègent et dissimulent les préservatifs, qu'ils soient dans votre poche, sur la table de nuit, ou ailleurs, personne ne devinera qu'il peut y avoir des préservatifs à l'intérieur de ces cartouches de chasse (désamorcées, biensûr!).
Idéal comme cadeau original, ce nouveau conditionnement saura vous surprendre et vous protéger, car ce sont de véritables préservatifs fins de qualités, normés EN 600:1996!
Le pack 5 Kartouches comprend:
1 Kartouche Pomme,
1 Kartouche Banane,
1 Kartouche Camouflage,
1 Love Kartouche,
1 Kartouche Menthe.
--------------------------------------------------------------------------------
:C :C :C :C :C :C :C
désolé :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D
gambet tu me tiendras au courant des evolution de tes carpes dans ta mare (si elle fond du bon boulo et si elles ne se fond pas boufer par les heron). :fou:
salut bastien et a+
ça déboule alors :)) :)) ;) tchao :D
Ok;pas de problème A+ JP
Et vous en mettez à peux pret combien pour une marre de 1h Parce que moi je commence à voir de la mousse que ce developpe. Sa ne dérange pas les appelants que l'on attele
Merci en encor vive le 50 lol
pour la mousse,balance du sulfate de fer ou de cuivre.(en poudre)
pour les coincs ,vous enervez pas ,c'est pas encore la déboulade .
patience.
yoyo,tu vas ou ce soir?
moi je me casse aux bars,(loups)
à demain matin et merde pour ceux qui y vont.
sa