-
salut hableux,bon pour mi a ch'rau un'pose su'l soir mais eul'bete trop rapide et mefiante,pi su'ch matin un woigne qu'a fait mon bonheur:D entendu un'vingtaine eud'coups ca reste calme dans l'ensemble tchio vent d'sud qu'au passé sud ouest au matin a suivre.........;)
-
Salut les gars!!!
C'est clair que c'est calme en ce moment...mais bon ya du gibier qui roulaille. Faut y aller!!!
Et pour vous remotiver, ch'copain fait une riri à notre hutte cette nuit...:Cça fait plaisir pour lui, on en avait pas encore vu cette année.
En tout cas je sens bien qu'il va se faire un coup mais à mon avis ce sera quand personne s'y attendra...affaire à suivre;)
-
salut les gars pour nous cette nuit 4 poses 8,6,1 siffeurs et1 rouges mais pas une bonnes reussite c pas grave apres toute c bredouille sa fait du bien d avoir des poses a + les huttiers
-
c claire sarcelle77 belle petite presence de gibiers cet nuit, j'étais derriére toi nous petite nuit sympa pose 3oie 1cv 1oigne 1sh 2oigne et 4 NI.....sa fait plaisir..
-
Bonsoir tu va dans quel coin parc?
-
Bonjour c'est dans quel coin que vous aller?merci
-
moi je vais sur le hable.
-
Ok mais de quel côté par ce que moi suit brutelles et je veux changer pour la saison prochaine.
-
sur le bras du hable coté reserve
-
Difficile de comparer la hutte D....Y avec le marais de Brutelles...c'est le jour et la nuit !
-
c sur que lé coin son différent
-
Oui c'est sur j'en doute pas.et sinon ils trainnent du gibier ,moi j'y vais ce soir
-
[URL]http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-11-21-10h37/vers-l-arrivee-du-froid-en-fin-de-semaine-prochaine-sur-la-france-18864.php[/URL]
-
Ras cette nuit rien vu!!! Entendu un 15 de coups
-
bonjour , je suis nouveau sur le site.je chasse secteur onival. cette nuit la misère quelques coups à la volée du matin mais bien triste