Salut tout le monde,Tonneur tu as retrouvé un ciré dans tes affaires?car ici tu en auras besoin,un vrai temps de merde pour ce printemps.
Vue imprimable
Salut tout le monde,Tonneur tu as retrouvé un ciré dans tes affaires?car ici tu en auras besoin,un vrai temps de merde pour ce printemps.
salut yves, ça fait plaisir de te lire :fou:
Salut Phil,oui un peu absent en ce moment,trop de boulot et quand je rentre je m'occupe des coincs.J'ai lu que ta cane siffleur pond?tu dois être content.
tu l'as dis, deux oeufs , surement trois pour demain ...elle occupe bien son nid et le mâle à côté fait le ménage, on verra bien :fou:
Tant mieux,j'espère que le temps va s'améliorer et qu'elle te fera une belle ponte.J'en avais 2 qui couvaient,pour l'une tous les oeufs clairs et l'autre 5 ok que j'ai mis en couveuse,un commence à casser,je croise les doigts.
on verra bien, je vais surement t'appeler d'ici la fin du mois car j'aurais besoin de conseil sur la repro d'hyb sarcelle et d'hyb pilet.
Pas de pb,tu peux appeler quand tu veux.Tes hybrides sh vont bien?
oui elles sont en pleines formes...par contre j'ai perdu les 6 petits cv de ma cane cv sauvage :T les chats sont passés par là
Va falloir sévir avec les chats Phil.
mais c'est chez moi, pas au lac, et madame va faire la tête si je trucide les chats du quartier en commençant par le notre!!!!
Oui j'avais compris que ton chat aussi y était mélé,tu lui mets juste une petite rouste discrétos.
ça peut se faire , j'ai surtout repris les trous dans la clôture du parc, car ces satanés cannetons y passaient partout!!!!! résultat un carnage, je pense aussi que les pies ont fini le boulot :/
à plus yves, demain je me lève tôt :D
re les gars :fou:
phil pour ma part je mets mes petits dans une eleveuse et aucune perte :fou:
les petits de sauvagine et certains cv oui :C , pour le surnombre je les laisse avec la mère dans le parc, chez moi...