dis SE je passe par chez toi samedi matin pour les travaux du gab en baie on peux se retrouver a pontorson vers 8H30 pour tes 2 fem SE !! tu vois et me redis !
a+
Vue imprimable
dis SE je passe par chez toi samedi matin pour les travaux du gab en baie on peux se retrouver a pontorson vers 8H30 pour tes 2 fem SE !! tu vois et me redis !
a+
bondiou , samedi mat , boulot , je pars a 8H ;)
ah merde !!! :/
et tu repars a quelle heure du gab ? :/
messieur bonjour
je vais pas les garder dans ma voiture toute la journée SE !!!!!!! :/
non bah on verra plutard quand tu pourras !!!! ;)
bonjour je recherche des chasseur du 35 car j arrive du pdc le 62 et je connai rien par isi je me situ a plechatel merci
salut sarc hiver !!
j'en suis un !!! :fou: :D
fais attention y 'en a plein et comme partout y 'a des cons !! :G
tu veux savoir quoi ?
slt marco 35 je recherche une hutte coté plechatel 3570 mais seulement je connai rien par isi jai vue kil a un canal mais je voie pas de hutte je sai aussi kil a 100 hutte dans les cantons de ille vilaine seulemen je voie pas ses cantons si tu connait les cantons je te remerci
moi comme le dit le titre je chasse en baie du mont !!
du coté de plechatel je ne crois pas qu'il y est de hutte par la bas !! ou alors je ne savais pas !!
le 35 n'est pas un departement de gros chasseur de hutte !pour moi il me semblait qu'il y en avait qu'en baie du mont !! maintenant essayes de te renseigner a la fedé !!
du coté de redon peut etre qu'il y en a mais la c'est pas mon secteur, je connais pas ;) !!
je te remerci marco 35 jai connu un chasseur kil fesai louverture en baie authie sud et kil chasse baie au mont je vai me renseignai de son nom et je te dirai mai par isi sai pas le meme que cher nous jai pas encore vue baucoup de sauvage a par les col les banaches
salut tout le monde, du coté de redon je ne croit pas qu'il y ai de gabion ( mais pas sur... ) pour ceux que je connais qui chasse le canard dans le 35 a la séparation 35/44 sur la vilaine me semble t il, et il n' ont pas le droit de chasser la nuits, malgrès une instalation... je ne sais pas pourquoi par contre... :/ :/
merci pour les renseignement mais si un chasseur conner quelle que chose meme au mont on sai jamais mais je pense sait comme par cher nous pour avoir une hutte durdure :cri: meme une nuit pour voire si sa se passe comme le nord ou la somme merci a touse comme par cher nous on dit a (tartous) :))
j
j ai pas dis ca marco , je pensais que tu repartais le midi , rrrhhhhoooo marco