on voit ça je t'appelle
biz mon luc
Vue imprimable
on voit ça je t'appelle
biz mon luc
Ok ça marche ;) aller moi aussi j'y go:C
Lulu ....il est tellement petit........que pour aller a la tonne...c'est le seul chasseur du DPM qui descend la digue en rappel !!! :D :D
Yannick....son canardouze il a tellement de recul..........que neuf fois sur dix......il laisse tirer Manu :D :D :D :D :))
Manu il tire tellement vite ........que des fois.........les cartouches elles même sont surprises!!! :)) :)) :)) :))
Willy il est tellement chounard..............qu'il note ses poses sur le cahier en arrivant a la tonne!!! :D :)) :))
David...c'est l'inverse..........quand il arrive a la tonne .....il note sur le cahier qu'il n'y est pas!!! :)) :)) :)) :)) :D
Pis Fabien il a un polaire tellement bleu :D .......que quand tu vas a la tonne avec lui ...tu fais poser du pigeon!!! :)) :)) :)) :D
Bon voilà.....j'espère que je n'ai oublié personne :D :D :D
A plus les gaziers!!! :fou:
Les canes à yannos sont sourdes et muettes :/ :/
Pas le choix à chaque fois qu'il va au marais il les emmènent à la station ;)
C'est pour éviter qu'elles tombent en panne des sens ........ :)) :)) :)) :))
Je vois que les vannes fusent. merci michel pour la petite dedicace.
Un bon après-midi passé en compagnie de Manu, de Willy et de sa pintade et toutes leur nichées :)) :))
Une bonne raclette au menu du jour :C :C
C'est bête, le Manu il aime pas le fromage fondu le Con ! :)) :)) :)) :))
La terre s'est arrêté de tourner tout à l'heure : Willy n'a pas gagné au tarot :/ :/ :/ j'en reviens toujours pas :/ :))
PS : Lulu est tellement petit qu'il est né dans un Kinder surprise :)) :)) :)) :))
Michel est tellement vieux que pour se rappeler ce qu'il a mangé à son dernier repas, il regarde au fond de son slip :)) :)) :)) :))
Lulu, pour se coucher dans son lit, il appelle l'ascenseur :)) :)) :)) :))
Manu, pour bosser, il est obligé de caler ses jours de boulôt par rapport à ses congés :)) :)) :)) :))