salut escande
j'ai eu ton mail. réponse demain je pense ;)
Vue imprimable
salut escande
j'ai eu ton mail. réponse demain je pense ;)
YV40 Posté le Hier 14:01
Salut la côte,alors tu chasses ou tu bricoles toujours?
ça prend forme doucement ;je parle de la maison parceque je n'ai pas encore mis les pieds a la tonne,(taille et plancher a refaire) et la palombiere pas encore taillé ...bref a la boure .Encore une bonne semaine pour la toiture de la maison apres c'est plus la peine de tendre vos canards j'arrette tout sur la cote :)) :))
a+++++ les gas bonne chasse :fou:
ok sa roule rémy ;)
bon courage éric :fou:
vu de jolis rassemblements d'hirondelles :)
ça sent bon l'automne tout ça! ;)
Yves mets moi un mâle de cendré de côté stp, le gars est d'accord!
d'ailleurs il cherche aussi une femelle...si quelqu'un a ça, merci de me contacter!
bon, y a toujours pas quelqu'un, pour souhaiter sa fête au "dub".
Foirés, va !!!!
:)) :)) :))
t' as bien raison Jean pierre, tout fout le camp! :T :fou: :)) :D
Ok pas de pb Phil, :)
salut
toujours des bécassines mais pas canards ces jours -ci :cri: :cri:
:) Ils sont déjà chez nous :D
je te dis, laisse les remonter ces pauvres rouillés :D :D .
Puisque c'est comme ça, je vais revenir pour m'occuper de ces insolents qui me sont passés une fois sous le nez déjà :D :)
bonjour tout le monde en direct de Montréal,
Jespere que monsieur le Dube et Monsieur JGS40 se porte bien.......
Jgs dépeche toi de terminer tes travaux sa commence a passer ici.....c est un peu plus gros qu une sarcelle sa pése a peu pré 7 kg , c est marron, noir et blanc et quand sa se pose sur ton lac sa te vide toute la flotte.......
bonne saison a tous, la chasse a la tonne va beaucoup me manquer.
salut Florent
au dernieres nouvelles tout le monde se porte bien ......ledub boit toujours autant :)) :))
pense a nous quant tu vas aller cogner quelques oies avec ton collègue mais fait attention quand ça tombe .......met un casque :)) :D :D
bon courage et profitte bien ;) ;)
vive et vent vive le vent... vive le vendredi
YV
bien reçu ton message ,mais boulot a la maison .....merci ;)
dubinou
pas compris le tien :)) :)) :))
bonne soirée a+++++
salut à tous :fou:
ça frémit les amis :fou: :)) :C
la suite douma... ;)
:D bsr , un petit frais ce soir :C demain huttage :fou:
bonsoir olivier :fou:
un peu plus d'eau sur le gave?
bof, pas terrible demain je vais voir
un peu de sh aujourd'hui sur la lande du pont long
avec le vent a venir ca devrait ne pas etre mauvais :)
la tonne est pesque terminé je peut y chasser :fou:
il me semble aussi car ce mois de septembre a été assez calme dans l'ensemble ;)
par contre il va vite falloir de l'eau car les niveaux sont bien bas! :/
t'es sur labastide maintenant!
oui un endrois sympa ;)
pour l'eau c'est vrai qu'il en faudrait
jamais vu le gave aussi bas ,coté canards pour le moisde septembre pas trop chasser vu les travaux ,dur dur pose de jour de colverts et c'est tout
dans le nord ,picardie,et normandie ils ont l'air de voir du gibier
reste a voir si ca
va venir chez nous :(
je vais y passer pour voir les changements car je pense avoir chassé il y a une petite dizaine d'années là OU tu es aujourd'hui! ;)
pareil, moije suis la bas demain toute la journée et apres je passe la nuit
demain je ne peux pas , mais très bientôt pour une passée :fou:
à plus, car je décolle de très bonne heure! :))
ok a plus moi aussi demain 6h sur place :)
salut
a vous!!!!
ici quelque colvert et sarcelles d'arrivée!!!! :) :)
ca confirme ce que tu me disait yv40, la sarcelle va mieux mais maintenant c'est la cour cri.. instinction de voi pour ma cour cri alors qu'elle est resté a la maison toute la semaine je comprend pas!!! :G :(
les hybrides yv tu les met en parge ou a plateaux? parce qu'elle n'ont chanté qu'une foi sur la pose chez moi!
a+
Slt Jérémy,mets les plutôt sur des plateaux,et essaie de les mettre dans des cages avec des mâles ,qu'elles s'accouplent.C'est maintenant que les couples se forment,et aprés quand tu vas les séparer,ça devrai chanter plus :D
salut a tous
vu beaucoup de colvert a la passée hier soir 4 vols d'une vingtaine voir plus, quelques sarcelles et c'est tout!
pas pu faire la passée a cause d'un pécheur en barque avec moteur thermique, qui péchait dans mes formes a une heure non autorisée.. bref a cela on rajoute une circulation en zone interdite.. ca fait 4 infraction et ce mr se permet d'appeller le garde qui ne lui dis absolument rien :G :G :G :G
bref mauvaise nuit j'ai du detteler a 11h a cause des grosses vagues, et ce matin 3 sif refusent la pose!! :G :G
salut a tous
pour st etienne 2 coups de fusil,en attendant des jours meilleurs ;)
a yé ricou j'ai ;) reste plus qu'a te livrer :cri:
prépare les glaçons :D
salut à tous :fou:
le mouvement vu les deux derniers jours s'est stoppé net......dommage ;) , on en a bien profité quand même avec beaucoup de sh: hiver et été même mélangées :fou:
un peu de limicoles et déjà 3/4 volées de vanneaux sur la lande, dommage qu il soit fermé ;)
car les premiers font toujours!!!! ;)
je cherche à échanger une femelle siff (b/ne) contre la même chose!
bjr retour hutte pds 2 siffleur nuit ras pdm 1 siffleur pas de coup de fusil au alentours ;)