nuit en pature ras leger brouillard, on y croye
Vue imprimable
nuit en pature ras leger brouillard, on y croye
marais de frenes deboulage oies
avé les authiste alors des news parait t'il que ya eu un coup de gibier... 80/100 cp d'aprs les premiere source
yo les bibis, de retour de la 2em nuit, fallait y aller min calou :C te l'avais dit hier;)
observer quasi que du chipeau et un rare col, super nuit entre passionnés bien rigolé et amusé.
belle petite nuit pris plein les yeux mais si je trouve le con qui na pas eteint la lumiere gare a lui:G:G
Une bien belle nuit, on la sentait bien venir celle-là!!! Pas trop de réussite pour nous avec du cv et de la sarcelle à la pose contrairement au voisin. Bien belle bagarre entre les deux flaques pour faire poser, tout l'intérêt de la baie!!! Vu une belle boule de sarcelles à 8h, puis un beau vol de 20 à 30 (pilets?) Repos ce soir ;-(
Salut la team, cha yé on a fait notre nuit la boulange et mi, in bonne nuit passée à discuter, minger et tirer.Eul courant a bin passer entre nous deux, je crois que ché le début d'in solide amitié entre nous.Faut dire que tout y étot: les zozons, les canards, eul vent et surtout in bonne réussite ,pour eul premiere nuit en baie d'authie sud monsieur a eu droit a trois poses j'espere qu'il en gardera un bon souvenir.Bon le prochaine sur le calendrier est tiululu esperons qu'il en sera la même chose:C
attetion gros passage d'oie dans les flandres:/:
Content que vous avez réussis gros canou ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1498682]yo les bibis, de retour de la 2em nuit, fallait y bien rigolé et amusé.[/QUOTE] YO TOUS ben j'y- eto min ludo:C:C pis le lendemain aussi avé gros canard;enfin j'ai decouvert l;authie sud et ;i love you,et grs canard c,est le coeur qu'il a de gros,un acceuil de chti quoi,ca restera un super souvenir
mi je dois avoir le c.l bordé de nouilles:)) je tombe toudis dedans:)):)) pourtant j'y vais presque pas.
B'soir la team,me voila revenu de cette nuit,que de souvenirs a conserver :C :C :D
Yo tiululu toujours d'accord pour le 10 décembre
[QUOTE=ludovicfoul;1498977]mi je dois avoir le c.l bordé de nouilles:)) je tombe toudis dedans:)):)) pourtant j'y vais presque pas.[/QUOTE]
fait gaffe ludo c pas des nouille c le vers solitaire:))
Cha ché a force de minger n'importe quoi :) :)
chalut eu canouche a plume , toudi d accord euch fiu gamin;):D
marais de fresne quelques coups vers3h raffalle de 7coups
A QUAND UNE nuit ensemble jeanpaul? on a encore l'armoire a monté lol,
Décidemment, plus çà va et pire c'est... tué une chanteuse à minuit, sortie de la cage par un trou de souris... Pose d'un siffleur à 3h00 à berges, pas pu tirer, quelques coups malgré tout cette nuit jusqu'à une heure et bien éparpillé sur l'ensemble de la baie. Du chant, pas de chant, rien n'y fait, cette saison, c'est pas pour moi!!! On peut pas avoir du bol dans tous les domaines non plus :C:C:C
merde les gars attention il y a un ecolo sur la team authie:cri: écolo securité pret 1 2:)):)) bienvenu écolos
Avé les braves et bienvenue écolo, une petite présentation est la bienvenue :)):))
Bon mi je me tate a monter ce soir :/:
[QUOTE=jeanjean62;1499294]Avé les braves et bienvenue écolo, une petite présentation est la bienvenue :))
Bon mi je me tate a monter ce soir :/:[/QUOTE]
c'est quand tu travail toi :C ton patron il cherche pas quelqun:))
je boss pas en ce moment, et je pars la semaine prochaine a nancy !
chers amis chasseurs avec 45 ans de permis dont 50 ans de hutte je crois connaitre la baie les patures les marais alentour je vous souhaite d avoir autant de joie que j en ai eu sur ce bonne saison
[QUOTE=jeanjean62;1499303]je boss pas en ce moment, et je pars la semaine prochaine a nancy ![/QUOTE]
a oui c'est vrai;)
[URL]http://youtu.be/xRvVbFeEooA[/URL] :))
B'jour la team,alors cha tue un peu malgrés eul brouillard? Yo P A si tout va bien et pas de contre ordre je suis avec eddy62 samedi 19, on pourra finir de monter l'armoire :/: :/:
Eul pendule d'HV avance incore de 2 heures sont pressés d'aller ce couker sur ce site :)) :))
jeanjean bonne chance:))
[URL]http://youtu.be/3Jcm7r3sG5I[/URL] j'adore:C
Je pense pas que sa va être comme sa :))
et si te promet c'est ca armé:))
tout le monde irait !! :))
on il y a tous était jeanjean a part les petit jeunes:))
avé la team. ce jour ;St-Elisabeth;)
a la St-Elisabeth elle me secoue la bete.............
[QUOTE=jeanjean62;1499303]je boss pas en ce moment, et je pars la semaine prochaine a nancy ![/QUOTE]
slt a tous n'oublie pas de laisser les de l'hutte a tonton:))
yo les bibis'bon ben a chu hable eul mardi;;;;;ché pourri:)) deux cents coups la veille 'a peine vingt dans not nuit ,pas capot ,pis deux belles volées de zonzons ,a vingt métres au lever du jour,pas posées:G lundi au soir j'ai quand méme eu droit a ma ptite pose de riris :C
[QUOTE=ecolo62;1499307]chers amis chasseurs avec 45 ans de permis dont 50 ans de hutte je crois connaitre la baie les patures les marais alentour je vous souhaite d avoir autant de joie que j en ai eu sur ce bonne saison[/QUOTE] salut écolo:cri: ptéte qu'n a eu l'occaze de se rencontrer ,t'as dut connaitre ché patures de la grande époque:C
B'jour la team, tiululu j'essaye de te joindre au téléphone, si tu peux rappel moi le plus vite possible sur mon portable,tu dois l'avoir dans le tient sur tes messages :/:
oublie pas ta cervelle alors le 19 jean paul, brise de tete el armoire
C'est bien la boulange, tu en a laissé pour moi a chu hable, quelques poses cette nuit, mais pas vu d'oies :G
avé la team.
passé a conchil il y a 2 jours(pour le boulot), vu des chanteuses en cages sur le bord de route :/: ya des fous quand meme hein calou!!!:)):))
yo tous:Dt'es sur euq séto pas des ****s ,ludo:))ben tant mieux si t'as eu quéques poses jean-jean,parce mes gars y zont le morale dans les chaussettes