ah merde, je pensais aller faire la fermeture ce soir, c'est rapé! :cri:
Vue imprimable
ah merde, je pensais aller faire la fermeture ce soir, c'est rapé! :cri:
tu veux une clef pour cette nuit DG ?? :cri: :)) :))
je vais en baie de ce pas pour voir si jamais il y a de la casse :(
T'aurais pris ta bouée canard :fou: :))
premier coup d'oeil de loin...les herbus sont réapparus mais beaucoup de hutte sont encore dehors (sur l'avant), dont certaines dans positions très inconfortable :cri: :P
et à 13h les premiers gars qui cherchaient des blettes :G
et encore, comme le dis seb, notre région à été épargnée par le plus gros de la tempête... ;) donc ont est pas les plus à plaindre :fou:
oui arnault apparemment quelque hutte se sont mal replacé dans leur bac :/ :P :P ;)
plus que quelques unes gauthier :T après reste à voir les dégats qu'elles ont :fou:
arffff :triste: :triste: je vais voir ca tout a l'heure :P
bonne apréme tchussss :fou: :fou: :fou:
tiens moi au courant chutt :/
[B]DRAME CHEZ LES VERS DE TERRE[/B] :/
alors qu'ils se croyaient à l'abri depuis l'arrêt de la pêche de nuit à l'anguille, ces animaux ont subi un véritable génocide suite à l'invasion d l'eau de mer dans les jardins crotellois.
Un drame biologique et une découverte scientifique...le sel, ils aiment pas :)) :cri:
va y avoir des nereides et des arenicoles dans les potager crotellois, peut etre même des hénons :)) :)) :)) :))
d'apres mes echos y'a de la flotante en berne et de la fixe submergée....
je vais me lancer dans le commerce de matelas en mousse!!!!! :cri:
de retour de la baie ... impressionnant!
y a de la casse! :T
si il n'y a que des matelas DG, mais je ne pense pas malheureusement :triste:
comment on met une photo déja?
ce sont des choses qui arrivent on le sait.
c'est jamais bon, et c'est demoralisant de retrouver une hutte abimée par un coup de mer, mais sur le littoral on sait que ca peut arriver.
il faut aussi si dire que c'est arrivé sur une marée de jour et hors periode, sinon, ca pouvait etre une autre scenario bien pire encore.