apparemment t'avais pas oublié ta bouée..............puisque t'es, là ouffffffff :D :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
apparemment t'avais pas oublié ta bouée..............puisque t'es, là ouffffffff :D :cri: :)) :)) :)) :))
T'chulé de chudiste :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers, de retour de l'baie sud OU les dégats sont minimes d'aprés ce que j'ai vu ;) notre hutte n'a pas bouger et j'en ai compter 3 de sorties dont une en trés mauvaise posture :(
:D :D :D :D :D :D :D :D çà calme..............heinnnnnn :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salut laruche, content pour toi, et celle ou je vais????
Canardeur, j'ai cru te reconnaitre sur la panoramique en train de ramasser des objets flottants :G :G :G :G :G :G :G :G
aie....aie.... :D :D :D
dufphi Posté le Ce jour 17:59
salut duphi, je penses pas qu'il y ai de dégats non plus ;) mais à vérifier
dufphi
Posté le Ce jour 18:00
Blond ou brun?? :D t'as une chance sur 2,de m'avoir vu :D :D :)) :)) :))
Merci Laruche, j'avais été voir à 11h30 et c'était nikel mais çà a forcé quand même :cri:
dufphi
Posté le Ce jour 18:00
Blond ou brun?? t'as une chance sur 2,de m'avoir vu
Ben c'était une tafiole avec une perruque, alors la couleur des cheveux??? :cri: :cri:
Bon les gaziers je vous laisse, apéro time :)) :)) , mais surtout très grosse pensée aux chaussons et aux vendéens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pareil duphi, grosses pensées pour ceux qui ont souffert à cause de la tempete ;)
Je trouve cette annonce surprenante!!! :/ :/
[B]Blettes[/B]
Mis en ligne par phil le 28 fév à 12:09.
Prix : 200 €
Code postal : 80120
vend lot de blettes
dans ce lot se trouve des blettes de siffleurs, sarcelles, souchets, colvert, plongeur
certaine blettes (la majorité) sont comme neuves!! encore en couleur, cetraine sont moussées
il y en a pas loin (même plus) de 100
Vu ce que certains ont vu ce matin le long de la panoramique ;) Ce sont des blettes différentes :/
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/97873346.htm?ca=19_s