Salut vetch, ils doivent venir de chez nous à priori y' en a déjà de parti :cri: :cri: :))
Vue imprimable
Salut vetch, ils doivent venir de chez nous à priori y' en a déjà de parti :cri: :cri: :))
Moi mes vacances commencent le 8 septembre :)) :C
salut les Vendéens, dans une bonne quinzaine je suis chez vous !!!!!!
dan réserve une nuit du samedi au dimanche pour allé faire un tpour de tonne en charente
sg les souchets commence déja a partir. Tout les ans c'est la même commédie juste avant l'ouverture ils partent de chez vous pour voire le sud du département étant donné que le temps y est plus clément :)) :)) :)) :))
c'est sur :cri: :cri:
L'année dernière y'en avait partout et le jour de l'ouverture j'en ai pas vu un :cri: :))
pas grave on les retrouve en hiver :cri: :)) ;)
nico je t'appele, ce soir pour ton matériel de pêche !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) ;) ;) ;) ça roule
Salut tous le monde
DanyB
t'es tomber du lit :)) :)) :))
Bon tu prévois les cuissardes pour demain ;) car vue qu'il ai tombé un peut d'eau je garanti pas que sa passe par tout en botte.
tryan va pas nous faire piqué ch'nain picard dans les vases de la loire :fou:
c'est un coup qu'il en prenne gout et ne veuille plus rentrer :D
sur nalliers ça y est les hostilités sont lancé les quenets vadrouille en belle bande sur les marais aux alentours. :C :C :C :C :C
[B]Tryan[/B]
Pas de blem !! elles au moin je sais où elles sont rangées. :) :) Parcontre pour piquer une tête je suis pas le dernier :cri: :cri:
[B]Vetch[/B]
T'es jalouse ?? :) :) Tu veux y goutter aussi à la vase ?? :)) :))
salut les copains
se matin notre amis coyotte ma appelé car on c'est fait volé tous nos canards a la tonne(17 en tous) principalement du cv mais aussi du pilet et souchet
il nous on volé aussi toutes blettes (environs 25/30)
je suis dégouté de voir sa
tu te fait chier pour avoir quelques chose de convenable et des connar te pique tous
donc voila a quelques jours de l'ouverture on se retrouve sans rien
je voulais juste vous dire de faire gaffe a vous et a vos proteges
amitiées tintin
je comprend ta colère TINTIN, moi on m'a même volé les oeufs dans les nids !!!!
si je peux te dépanner passe par Crakos, je suis chez vous dans 15 jours !!!
je te le disait l'autre jour tintin que vous aviez pas peur de laissé les quenets là bas encore la preuve qu'il y en a pour tout faire et que même si en vendée on est tranquille par rapport a d'autre secteur il faut toujours ce méfier :G :G :G
salut dan
merci c'est gentil mais se qui me fait chier c'est qu'il risquent de revenir et le blem c'est qu'on a pas d'autre endroit appart les mettres qu'a la tonne
on va voir si on peu pas recuperer 1 chanteuse et 1 ou 2 mal sa sera deja sa et voir a decatlon se qu'ils ont en blettes car on en a plus
on va etre obligé de tous ramené a chaque fois