-
c'est vrai qu'une bonne bredouille ca vous remet du baume au coeur, car c'est sur la prochaine fois ca sera la guerre! :)) :)) :))
je suis souvent plus requinqué que jamais apres une tiote serie de zobs!
et alors quand revient la pose!
quel bonheur! :C
-
arretez chés gazier ech'cominche a braire tellemin ché bio es'que vous récitio......!!!!!ché vrai quel'baie céch plus bio endroit du monde...................!!!!!! :cri: :cri: :C :C c 'est comme le nord on bré quand on y arrive et on bré quand on repart!!!!!!! :)) :))
-
faire 1000 bornes pour avoir une pose de patte au cul ou de ringand faut être frappé quand même :)) mais comme disais chris un peu avant, quand t'as toujours trainé ta carcasse dans un meme trou à brun ben tu t'y attaches ;)
-
"p'tain, j'bré maint'nant", merci DG, tu vas me faire regretter de racrocher :T :P, entre nous,il reste 6 mois avant la decision ultilme ;)
le dimanche/lundi doit etre libre derriere normalement ;)
-
s'coup si..................................................................... A bientot
:))
-
oui mais deja repris.
dg y sera le mercredi! ;)
-
j'aime bien parler de moi a la troisieme personne.
c'est mon petit coté alain delon surement! :)) :)) :)) :))
-
ptite sortie ce matin vu 3 vol de pnards, 8 spatules, 1 harle dans le bassin, 1 cinquantaine d'avocettes et 24 nonettes posées à une hutte (particulièrement fatiguées) et aussi ...1 bulldozer....
-
pose d'un bulldozer! :C :C :C
la faut mettre du tungstene, c'est costaud ces ******ries la! :fou:
-
dans quel coin il etait le bull??
-
35 oisons sur le fond tournaient pour se poser en fond de baie près de la digue trancart!!!
le bulldozer était à l'avant du crotoy, je pense qu'il préparaient des zones à passe pierre.
-
t'as des infos sur le projet concernant le dien?
-
rien de bien précis...mais ça se rapproche!
-
ah?
ca se confirmerait?
affaire a suivre alors!
et sur saigneville, quoi de neuf?
c'est toujours la mecque du sauvaginier?
-
ou le mur des lamentations? :)) :)) :)) :))