Salut dav tu chasse dans quel cabane ? suis aussi sur onival .... ton jour? Allé les hableu espoir coup de froid pour fin de semaine pro ....avec la lune ça devrait être bon .... à plume
Vue imprimable
Salut dav tu chasse dans quel cabane ? suis aussi sur onival .... ton jour? Allé les hableu espoir coup de froid pour fin de semaine pro ....avec la lune ça devrait être bon .... à plume
[QUOTE=DAVDOUDOU80;1571722]bonjour , je suis nouveau sur le site.je chasse secteur onival. cette nuit la misère quelques coups à la volée du matin mais bien triste[/QUOTE]
Salut l'ami!!!
Te vla sur Hutte Virtuelle maintenant... alors déjà que tu bossais pas beaucoup, là qu'est ce que ça va donner...:D
En tout cas prépare tes douilles pour mercredi prochain!!!:C
Salut ddcand on se connait bien mon petit .....les soirees au gibus ou au france.....tu passeras le bonjour a ch'parm..je vais a marchal
Bon sinon, j'y suis allé cette nuit. Entendu une petite dizaine de coups malgré un temps bien étoilé et une brise qui avait bien baissée. Pas entendu d'oies mais une petite pose de oignes a suffit à nous contenter...:C
La soirée avait bien commencée avec un bon petit cuissot de chevreuil....les gibiers ont bien donnés et la pose à cloturé le tout...
En tout cas, va falloir suivre la semaine prochaine avec attention;)
adé
salut dave , t envoyé un message en privé.... bon les choses sérieuse vont bientot commencer..... sa va faire boum boum lol
attention y se n ai vu cette nuit
retour du hable pose 3 chipeaux , deux fois une sarcelle et 9 souchets oiseaux mefiants
Bonjours les hableux alors cette nuit?! Tu va ou rom?
bonjour pose de 3 souchets , calme dans l'ensemble 20 coups
En espèrent que sa bouge un peu ..
pose de 2 souchet et 2 sarcelle , gibiers assez méfiant ,vu une dizaine de cendrée
salut ché hableux ces encore calme:triste: g bien fait de resté am baraque...
Salut chez hableux!! Vous en penser quoi pour demain.!?
il faut y aller ca va arriver . quand ? bonne question ca peut etre n importe quel jour de la semaine
ya plus personne qui va d un chu hable :/: