Pincha, sur ce forum, il y a ton voisin situé à l'ouest qui y passe de temps en temps... :fou:
Vue imprimable
Pincha, sur ce forum, il y a ton voisin situé à l'ouest qui y passe de temps en temps... :fou:
Salut les biloutes :fou: :fou: :fou:
Merci à tous pour vos conseils...
bonjour à tous :)
même mon lointain mais plus prés voisin de l' ouest !!!!!! :fou: :fou: :fou:
Ca va ti Pincha !!! :))
jh --> lâcheur!
pffff :fou:
kikou les amigos!
Salut Jean -maxime !!!! :C
Bonsoir Alexandre
tu sais que tu me manques en ce moment? tes ronflements, ton penchant pour le bon vin, tes bordées coupé/Décalé... et tes coooonneries!
putain vivement l'ouverture!
Mon bon Jean-Maxime.....
J'nin brairo des larm'eud'sang rien que d'y penser !!! :T
Et les petites ADSR (A Droite Sortie Ramping pour les non initiés), te manquent t'elles aussi ???
Putain quelle saison !!!! Vivement l'année prochaine !!! ;)
mon cher alexandre
saches que fréquemment je m'entraine dans le jardin à faire des ADSR, et parfois même des AGSR afin de rejoindre maman sans être vu.
en même temps dans 4 mois et demi c'est l'ouverture :)) :)) :)) :))
et les siffleurs posés à digue avec leur tache blanche?
:) :) :C :C :C
:) :) lâcheur, t'es marrant :/ , je serais bien resté dans notre vallée intérieure, mais c'est pas de ma faute si le bassin de la Sambre est encore plus sinistré en terme d'emplois que de canards!
jh --> viandard! :)) :)) :))
t'as cherché un boulot là ou y'avait du gibier :)) :))
faut qu'on cause récolte, seb j serait motivé non? te laisse en parlé en CA...
J'ai pris les devant, je lui ai envoyé un message pour voir sa motivation...
Pour la viandardise, on en reparlera quand je serai dans mon hutteau à cogiter comment trouver un brillant et Où poser mes piafs, et que je vous entendrai raffaler de l'autre côté des dunes! :)
Par contre vu mon taf, je vous tiendrai au courant des moindre migrations...
Que de bons souvenirs mon cher ami !!!!
Heureusement, nous sommes encore jeunes et devrions pouvoir partager encore tous ces bons moments, pourvu que le bon dieu nous prête vie !!!!! ;)
hé voila je verse une larme raz :fou: :fou: :fou:
jeune jeune, on commence à fatiguer quand même! après une bringue y nous faut une semaine pour s'en remettre :)) :))
Jh impec, pour le hutteau si tu pars là dessus reviens vers moi, j'ai un excellent pote qui pratique assidument aux hemmes ;)