Aubrac, pour voir du canard, il en dessiné sur sa lunette :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Aubrac, pour voir du canard, il en dessiné sur sa lunette :)) :)) :)) :))
Willy, pour toi je trouve rien de rigolo.
En même temps vu la choune que t'as c'est pas drôle du tout :G
T'avais oublié de raconter l'épisode "grippe aviaire" Manu au fait ;) tu sais, ou comment faire poser du coinc sans appelants :/ :/ :/ :/ :P :P
Quand j'y repense quand même :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Manu ...il tire tellement vite....que quelquefois ...c'est son oeil...qui est surprit!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mimi,je crois bien que toi c'est ton nez qui est surpris
M'en rapelle pas! :/ :))
menteur,je suis sur que tu as encore la croute sur le nez :)) :))
Michel il est tellement vieux .......qu'on a retrouvé ces cahiers de hutte dans les grottes de Lascaux !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Lulu il est tellement petit .....que pour faire sa tonne......il a juste eu besoin d'aménager un terrier de gondin!!! ;) :))
Lulu est tellement petit que pour le saut à la perche, il utilise un cure-dent :)) :)) :)) :))
michel est tellement vieux qu'il a connu le marais en noir et blanc :)) :))
willy est tellement chounard qu'à la belote il fait le dix de der avec le premier pli :)) :)) :))
lulu est tellement petit qu'il fait du ski sur des batonnets de glaces miko :)) :))
yannos il dort tellement qu'il s'endort au passage d'aout et se réveille au passage de mars :))
yannos est tellement fragile que son médecin est platrier :)) :))
16 lulu Posté le Ce matin 07:28
Inscrit le 24/11/2006
Michel il est tellement vieux .......qu'on a retrouvé ces cahiers de hutte dans les grottes de Lascaux !!!!!!!!!!!
Je me rapelle de mes premières chasses ....... a l'archéoptérix!!! :C :C :)) :))
On était bien content quand on mettait au tableau....un ptérosaure!!! :)) :))