lol
quel dommage tu oubliera jamais cette nuit la en tout cas :fou:
Vue imprimable
lol
quel dommage tu oubliera jamais cette nuit la en tout cas :fou:
moi aussi jtm alex :)) :)) :)) :)) et bin elle est rentrée dans les blettes et ouis a dresser le coup ,2 a 3 battement d ailes sur l eau et byebye :)) :)) :)) :)) :))
Super content pour cette derniere nuit maintenant place a la repro ;)
galinou Posté le Ce jour 14:30
Inscrit le 17/11/2005
ha mon avis courte et RAZ on passé la nuit ensemble
Et on a mangé des frites et des beignets :)) :)) :))
MMMMMDDDDRRR :) :) :)
Mais vous avez pas du assurer car les seules poses que l'on a eu avec axellou c'etait des siffleurs et non des riri
moi ossi une belle derniere nuit et maintenant j v penser a ma premiere annee de repro ossi
il a retenu le courte
alors courte cette nuit??? ta zober 1 riri alors??
Pourtant visiblement certain confondent si.... et milouin..... mais là ta fais fort!!!! :)) :)) :)) Ta peut etre confondu avec la pharaone de jmax!!! :C :C
lol c etait pas un barbarie o moins lol :C :))
Si ça intéresse qqu'un, je cherche un endroit pour mettre 4 cannes et 1 mâle Long cri pour la repro........Si vous avez de la place pour les prendre pendant cette période, vous pouvez me les prendre en pension et conserver la repro issue de ces canards (Longs cris d'excellente origine...... ;) )
oula nous on en as de trop on doit faire un tri ossi :fou:
pour toi ca galinou?
moi c pareil avec les chanteuses qui reviennent de la hutte .. :T
RAZ c du long cris tes cannes ??
Moi je fais pas de différence, j'y connais que dalle....j'ai 2 cannes qui vont en cage, et 2 autres plus graves plutôt sur la mare....ça chante quoi ! Et le mâle est un mâle chanteur.....tous ces oiseaux viennent de chez qqu'un d'assez connu pour les LC ;)
je vois ça si je peux peut t heberger cela
killer2 Posté le Ce jour 14:39
Inscrit le 22/09/2005
alors courte cette nuit??? ta zober 1 riri alors??
Pourtant visiblement certain confondent si.... et milouin..... mais là ta fais fort!!!! Ta peut etre confondu avec la pharaone de jmax!!!
oui elle est repartie killer :) et je ne pouvais pas confondre crois moi .Le seul probleme en fait c est que si nous n etions pas en train de prendre l apero ,on l aurais vu poser et donc on n aurait pas chercher :)) :)) :)) maudit apero!!!!!! demain j arrete :fou: :fou: :fou: :))
D'autre part, je compte me séparer de tous mes oeufs de siffleurs et sh ou de toutes les naissances dès les premiers jour.......avis aux amateurs ;)
rala déja blazé ta tro fait de riri :fou: !! Moi jlaurais pas loupé la pose j'en ai jamais fait!!! :P :P :)) :))
jté envoyé un mail raz
des sacs et des sacs de 0.5 litres :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr!!! :)) :))
ok alex tu as mon mail pour ca :fou: :))
Alex t as pas des plongeurs pour moi pour les 10 jours de fevrier 2011 :)) :)) :)) :))
j ferais travailler mes dridri lol :fou:
courte62 Posté le Ce jour 15:00
Je peux te réserver des Silouins et des morilleurs si tu veux.... :cri:
j descend pour la pause clope
et oui hopital sans tabac oblige lol :C
t as pas des colsarcipisouchet?????? :)) :))
Pour le DPM je peux aussi te livrer des tadornes et des cygnes..... :cri:
Non merci pour les cygnes on en a deja un parc plein par contre en tadornes je suis partant pour deux couples :)) :)) :)) :))
RAZ je n'aurais pas de place pour tes colverts .... deso mais je suis deja full full mais si tu veux te debarrasser des tes oeuf pour eviter de faires des omelettes je suis preneur
j crois que les cloches de paques vont livrer Raz et il va en offrir a tout le monde lol :)) :))
si tu veux j ai des oeufs clairs :)) ça t interesse galinou pour faire des omelettes avec des frites ça changera des beignets :) :) :) :)
Ok galinou ;)
il decroche pas le courte .... :) :) :) sacré memoires
j'ai appelé le collègue pour savoir ce qu'il y aurait en coinc en repro dans les col et je vais devoir faire un tri aussi
j crois que tout le monde est ds le meme cas galinou :( :fou:
et si tu as trop d oeuf par Raz j ai des bonne drdri lol
garde mon num axellou car je susi sur qu'apres la repro j'aurais de quoi pour toi
galinou tu as pas eu une reponse pour le gars sur boncoin qui chercher un equipier?
j en ai eu une moi
t inkiete il est deja en memoire depuis longtemps :fou: :))
Je crois savoir qui c est qui rechercher un equipier!!!!!!!!mais pas sur :/
Sinon a tantot ;) je vais claquer un tiot coup de boule a l oreiller histoire de recharger un peu les batteries :cri: :cri: