salut chris :)
Vue imprimable
salut chris :)
déja vu à l'oeuvre le pirate , y pompe pas mal :)) :)) :)) :fou:
ne m'en parle pas ! :/ :))
t'as sauvé la friteuse j'espère ?
ola la friteuse , premiere chose que j'ai perché dans la hutte hier matin :)) :)) :)) ;)
je pompe tellement bien que j'ai même reussi a deboucher un puits a saigneville une fois!!!! :C :C :C
pdb Posté le Ce soir 22:09
ok mika, c'est bon je l'ai repéré spécial pour steph :cri: :cri: :))
ha!!!!! la friteuse rien que les odeur sa donne faim au voisins :cri: :)) :)) :C ;)
DG le pompeux :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut chutt.pas trop de degats en baie
salut bipbip :fou: ca va cela reste raisonnable, il y a bien pire que nous je croit :triste: :triste: :triste: un peux plus de boulot que prévu pour l'inter-saison mais c'est pas grave on va s'organiser comme il faut :)
est ce quil y a eu des huttes qui ont decroché ou pas.ma mer a monté a cbn
malgré tout , vus quelques belles bandes de gibiers , pilets , oignes , sarcelles
ccy , gauthier t'a meme déja repéré 4 criquets :D
pas de décrochage , mais des huttes mal posés, certaine rempli .... :P :P a suivre pour la suite :/ :/ :P :P :T coeff je dirais 110... 115 pas évident de donner un chiffre :/ c'est surtout la force des vagues qui a posé probléme :triste:
en tout cas actuellement il pleux toujours très fort et sa souffle encore pas mal aussi :P :(
ho oui!!!!! elle étaient magnifique les 4 été :C :C :C :C caché dans un paquet d'un 30 éne de sh !! les ailles bleu superbe :D :)
aller au lit :fou:
bonne nuit les gaziers :D :D
allez , une priére aux dieux du ciel pour cette nuit :P :P , pi direction m' niche aussi :fou: :fou: , adé les gaziers