horen?? il a voulu me vendre un treu à brun l'an dernier pour 100 000 euros,,,marais de cayeux ;) ;) ;) ;)
alors une bonne hutte,,je n'ose imaginer leprix :)) :))
Vue imprimable
horen?? il a voulu me vendre un treu à brun l'an dernier pour 100 000 euros,,,marais de cayeux ;) ;) ;) ;)
alors une bonne hutte,,je n'ose imaginer leprix :)) :))
steph est un philosophe!
et puis on le sait,ca arrive periodiquement que les huttes boivent la tasse.
enfin les fixes...
les flottantes, c'est toujours delicat.
quand on voit la pression de folie exercée par la mer, y'a des ruptures possibles; y compris sur du tres bon matos.
nos chaines ont etaient "tendues a mort", on a une grande partie des 2 chaines de derrière la hutte qui est à 5/6 cm sous le niveau de terre (je l'ai ai vu qu'une fois en plus de 20ans pour dire) et bien elle sont ressorties....y plus qu'à les "re-cachées" :cri: c'est mieux preservé contre la rouille ainsi;)
ca a bien saqué.
c'etait quand même la conjoncture de 3 phenomènes particuliers.
forts coefs, coup de vent de noroit pile poil a l'heure de la marée, et pressions tres basses....
je n'ose imaginer si cela arrivait par une marée de 107....
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:59
ça ce sera pour la petite pièce à côté :fou:
Sur le site d'horen, vous pleurez eu égard au rapport cabane/pepete.
Et puis mon paradis n'est pas une canardière hors normes, juste une petit cabane sauve bredouille OU tu vas quand l'envie te prend, [B]et sans avoir à te soucier si quelqu'un veut influer pour prendre ta place[/B]....
le reve de tout huttiers non proprietaire Arnault, avoir son petit "bout de paradie"...moi franchement, un piot bout de marais avec une petite hutte que tu arranges à ta manière, ou tu peux attachés et surtout écoutés toutes ta sauvagines quand tu le souhaites...du pur bonheur ;) :C :C
faut que j'gagne à l'euromilllllllllllllllions :cri:
tu connais mon penchant pour le maritime, y a moyen sans s'endetter à vie...mais faut en entendre parler :D
c'est pour cela que je me suis permis d'en parler sur HV, car c'est un site très fréquenté :fou:
on sait jamais, sur un malentendu :))
salut tartous :D ;)
bon steph , disons que hier ne pouvant pas faire grand chose à la hutte :T , je suis allé donner un coup de main à gauthier et son pater pour poser les cables de renfort à votre cabane, et y a 2 serre- cable que j'ai serré moi meme ,passant ma rage des glaneurs de blettes dessus par la meme occase...
alors si tu va les démonter un jour .---------------------------------------------- prends cor un peu de muscles dans tin sac à dos :D :D :D
je te le souhaite ;) j'aime la baie aussi, mais j'vieillis :cri: ,moi ce serait marais limitrophe voir rencloture (on peut revé hein :)) ) marre de porté les: Cv, Sauvages et oies surtout avec un poumon frébrile :T me verais bien me pointé avec ma voiture au "cul" de la hutte et surtout avec tout les sauvages et oies (pas que 4 :cri: ) sa etre "bieu" à entendre, cela ne met jamais arriveé avec mes canards perso :triste:
heuuu tu m'prends pour une omelette micka :cri:
d'ailleurs pour les glaneurs , ce midi c'est appel à un ami :D :D pour connaitre nom , prénom et adresse de la plaque , ca partira au bureau cette semaine
pas de cadeau comme à dis val ;)
nan steph :D :D , mais j'aurai pas voulu que tu me dises , " t"aurais pu serrer un peu plus fort , el cabane elle est sauvée" :)) :)) :))
c'est "bun vrai sa" pas d'cadeaux :G
Nan mé hooo :))
et moi....................suis pas élevé au pépitot..........................et paf d'un d'giffe :D
:)) :cri: :cri:
arnault , t'étais à ton QG hier vers 13 h00 ?
Vu de la lumiere mais pas osé rentré , t'étais en dessous du niveau de la mer :/ :/