salut micka ;)
vers 13h non, j'y étais plus
je galvaudé voir les dégats sur l'avant mais avant et après oui, de toutes façons n'hésite pas dans ces cas la, si t'es pas sur tel :fou:
Vue imprimable
salut micka ;)
vers 13h non, j'y étais plus
je galvaudé voir les dégats sur l'avant mais avant et après oui, de toutes façons n'hésite pas dans ces cas la, si t'es pas sur tel :fou:
bon on peut commencer à tirer un premier bilan, en tout cas sur l'avant...
1 de coulée :P (ferm...)
les autres semblent s'être remise d'aplomb...reste à voir les dégats plus précis sur et autour des installations :fou:
Ca a recommencé cette nuit ?? là les vents ont l'air de se mettre à l'est pour demain, ça ne devrait pas remonter.
salut pnard ;)
non la nuit à été beaucoup plus calme et les jours à venir semblent nous être favorable pour le vent :fou:
reste à espérer que les cables n'ont pas étaient trop entamés pour pouvoir résister à la seule puissance de l'eau jusqu'à mercredi ;)
On fera l'état des lieux vendredi avant ça sert pas à grand chose avec les gros coeffs.
tu n'as jamais pensé à faire un système étanche et submersible comme en baie du mont st michel ;)
Faudrait voir si c'est possible pour les visées, ça ferait gagner quelques cm mais sur un phénomène comme ça je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire.
Désolé pour ton tour de hutte, il y a vraiment des concessionnaires qui abusent, j'ai encore eu écho d'une histoire de sous-location en cascade avec des tours de hutte supérieur au prix annuel de la concession, à quand un coup de balai là dedans ??
Enfin pour l'instant le balai c'est dans les huttes. :))
en baie du mont ça leur réussi plutôt pas mal :fou:
après c'est sur qu'il faut les mettre en place au bon moment :cri: :))
pour le reste merci, je me suis résigné à ne plus faire confiance à l'homme :cri:
et aux femmes??? :)) :cri: :cri:
c'est le premier truc que la vie m'a appris de se méfier des femmes :cri: :cri: :/ :))
j'etais mdr d'avance de ta reponse :)) :)) :))
on plaisante camile,,,on plaisante :D :D :D
bon si tu trouves une hutte à l'annèe,, je veux bien prendre le tour du dimanche hein,,, ;) ;) ;) ;)
je sais pas quoi faire pour celle OU tu sais OU,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les gaziers, arnault et kanfois :fou: :fou: Pas de problème à la hutte où je vais, tour du proprio ce matin et tout est nikel :D :D
Bon courage à tous :fou: :fou:
ben déjà achète une tronçonneuse :))
et puis c'est ballot à qq cm près hier, t'aurais eu la mer avec :cri: :)) :D
salut dufphi :D