ton ordi a du mal car pour envoyer un mail cela est dure mais noel est bien tot du demande au pere noel pour moi pour noel des bec plats pour rattraper ma saisson :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ton ordi a du mal car pour envoyer un mail cela est dure mais noel est bien tot du demande au pere noel pour moi pour noel des bec plats pour rattraper ma saisson :)) :)) :)) :))
oui pour noel un ordi ,est aussi du canards :cri: j'espere qui m'entend! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cette année tu y tombe pas le jeudi dit donc!!! :T
non depuis que je chasse je nai jamais fait une campagne de chasse aussi mauvaise surtout le jeudi mais il faut etre philosophe s est commeca :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
est oui cette année c'est comme ca pour beaucoup de monde,bon ca va venir quand meme hein? :fou: :fou: :fou: :fou:
CHA CAILLE :D tout ça sans vent :triste: ca va geler rapidos :G
et ça va étre vite baclée :cri:
c'est a ch tiot coup de redoux,qui faudra y étre :fou:
déjà levé la boulange :D
bon ben merci encore pour l'acceuil pascal,,, ;)
j'ai bien petit-dejeuner :C :C :C
allez gooooooo,,,,a plus! ;)
avé :D alors les gaziers :D tjr aussi calme?
Jour la team :D :D :D
Une tchiotte blague in ch'tis pour bin commincher l'journée :)) :)) [:))
> Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !
> > > I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !
> > > - Ouais p'pa ! ! !
> > > -Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
> > > - Mais pap..
> > > - Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
> > > - Papa ch .
> > > - Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
> > > - Pap..
> > > - Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
> > > - Papa ch'est..
> > > - Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
> > > Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo :
> > > Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
> > > Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
> > > Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ? > > - Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....
:D a voir ou a revoir ,les chtis ce soir sur tifoine ;)
enfin ,pour ceux qui seront pas en train de souhaiter a ché koincs
bienvenue au paradis :cri:
Apparemment il y a un début de quelquechose :C
Si le vent tient cette nuit je pense que ca rique d'etre tres sérieux :C Mais le plus gros de la troupe vous cassez pas c'est pour mercredi :)) :)) :)) :)) là on est aux amuses gueules :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la boulange comment vas tu tu vas a conchil cette apres midi veux tu aller voir comment et la marre j espers pas casse comme de l ars d un huttier des petit passage juste pour mettre les gibiers au faite embrase ta fille pour son anniversaire bonne apres midi :C :C :C :C
[B]Nath :[/B]
le boulanger, ton paris-brest il est :C :C :C :C :C :C MIAM :D