Manu il tire tellement vite.................qu'il redouble avec l'ombre de son fusil! :)) :))
Vue imprimable
Manu il tire tellement vite.................qu'il redouble avec l'ombre de son fusil! :)) :))
Lulu ....il est tellement petit...........que pour la chasse ...il s'équipe chez playmobil !! :fou: :))
Manu..il tire tellement vite ........que le deuxième coup part avant le premier!! :fou:
Yannick......pour la saison prochaine.......plutôt que de changer son canardouze......il pense se faire gréffer une épaule d'Oran-outang!!! :fou: :D
Manu , aprés ces courses chez picard , c'est le seul à dire ............
C'est bon.......... ;)
Mais p'tain qu'est -ce que c'est froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Michel ce soir à auchan ............il cherchait partout son mammouth :/ :)) :))
michel17 Posté le Ce jour 12:23
Inscrit le 21/10/2004
Manu..il tire tellement vite ........que le deuxième coup part avant le premier!!
Il parait même qu'il balance sa capote avant d'avoir baisser son caleçon :/ :/ :/
Très bonne celle-là mon Lulu :)) :))
Oh c'te vieille latte :)) :))
Tu vois Manu en fait on te connait bien :))
lulu+yannick+willy+michel= POV CONS! :G :G
j'vous dirais pas ce que j'ai vu cette nuit,vous apprendra ça!
pourtant :C :C :C mais finalement :cri: :cri: :T ;) malines les garces :G :G
et tof à courcoury
pourtant :C :C :C mais finalement :cri: :cri: :T ;) malins les salauds :G :G comme quoi!
je modifie le lulu+yannick+michel+willy= POV CONS
en fait c'est:
lulu=pti con :))
yannick=gros con :))
michel=vieux con :))
willy=chounard con :))
et lulu mon préservatif il s'en sert de sac de couchage! :)) :)) et yannos lui le préservatif il le met par dessus son caleçon le con :)) ;)
C'est pas gentil ça Manu :G :/ :/
Vais t'en foutre des vieux cons moi :G :D :D :D
Manu= con professionnel!!! :D :D :D :D :D
.......enfin quand il bosse!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Elle est bien celle là..........hein........ manu :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bisous bisous :C :C :C
On est peut être con Manu :( :(
Mais nous on s'en fout on travail dans des grandes boites ;)
Et tu sais pourquoi ?????????????? :/ :/
Parce ce que les cons .........servent ..........en boite :C :)) :)) :)) :))
De toute façon toi le nabot, je vois pas trop ce que tu pourrais appeler une "petite" boite ! :)) :)) :)) :))
Peut être une micro entreprise :)) :)) :))