erreur pour le message précedent ;)
Vue imprimable
erreur pour le message précedent ;)
nickel cricri, j'ai une pensée pour toi gamin, si t'es devant ton ecran c'est que t'es pas oqp :cri: :cri: :cri: :cri: .
demain matin, je m'organise pour te voir. ;)
on s'appelle! ;)
rnault
Posté le Ce jour 15:36
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email on à déjà du se croiser 1 fois ou 2
je suis le coéquipier de gégé en baie du mont
ok c'est que j'ai croisé bcp de monde avec mon gg ;)
23/01/2009 vend gaziniere et four incorporé ideale pour hutte
arnault????? :D :D :D :D
vend gaziniere et four incorporé ideale pour hutte Postée le 23/01/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
bonjour Vend gaziniere / four 3 bruleurs tres bonne état 30 euro par tél uniquement 06.50.10.33.95 secteur calais
--------------------------------------------------------------------------------
arnault tu m en veut pas trop ?? mais ce qui m epate c est que ty vas au soir en aurait tu vu :))
Personne ne sait pour la présence ou non de ruppia maritima en baie de Somme ? :/
ruppia maritima... :/ :/ c est quoi ??? :triste:
une plante ;)
mais qui ne doit pas a ma connaissance se trouver en baie de somme ;)
bon rapidement en revenant de lille tout a leur (lille-arras peut ou pas de pigeon , arras - le boisle un petit peut plus mais rien d'exceptionnelle et par contre le boisle -abbeville beaucoup de pigeon par paquet de 40 a 50 individus ils avait du mal a voler avec ce vent :fou: )
bon ce soir un petit tour en baie en espérant que les oies ne vont pas trop traîner a arriver :C :C
adé les gaziers! a demain pour les news :fou: :fou:
merci de m éclairé chasseur62 ;) :fou:
polo17 Posté le Ce jour 15:38
R... :/
[B]ben non arno!! :) [/B]
arnautl je vais dans ton coin cette nuit ;) tu y vas ?
chutt80 Posté le Ce jour 18:35
t'es pas fou malheureux :D
pour moi c'est déjà fermé :fou:
J'ai peut être une bonne nouvelle pour toi :fou: , je tapel demain j'en sauré plus ;)
tu m'as trouvé du travail en baie du mont et je déménage la semaine prochaine???? :C :))
tant pis c'est pour ce soir arnault :)) :)) si il ya des oies qui se pose a ta hutte je te tiendrai au courant en temps réel :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:46
j'en ai une à l'baraque en rabe :cri: mais moi je mange froid...je me suis pas embourgeoisé...du moins pas encore :cri:
chutt80 Posté le Ce jour 18:39
je vais le coupé ce soir mon tel :) :D
faut pas rêver quand même :)) :)) :)) je vais manger et je suis partis salut a demain ;)
bonne chance à toi ;)
ruppia maritima:plantes aqatique littoral mediteraneen essentiellement,moins presente en atlantique,et absente en manche et mer du nord!
tu fume sa pouic lol alors la hutte moi on vairras demain a p...t qlqs cv du coin 1*2 1*4 1*8
alors kanfoi ta redouble ou tes rester avec maman :))
g redoublè,,,,, :D :D avec maman :C :C :C :C :C :C
tchote sarcelle posèe a blettes,,,,pas sauvage du tout :C :C :C
et toi???
non jy vais se soir et demain il annonce sud sud est j espere que ca va remonter :C
PAREIL nous,,on y va ce soir avec chutt80,,,pi si c du bon temp , je sors le hutteau dimanche :D :D :D :D
faut vraiment je me trouve un tour de hutte moi , je commence a veillir,,, :T :T
deux jours a m'en remettre moi d'une nuit au hutteau,,, :D :D :D
si j entend parler d un tour correct je te branche je suis pas mal place pour ca :fou:
ha oui ce serai cool,,,heuuu le tour du dimanche hein,,, :D :D merci d avance :D :D
bon pas dE news? :/ :))
salut ;)
y a un gars qui aurait 3 poses d'oies du nord, et depuis ce matin des oies à pagaille au vol :C
c'est arnault maintenant qui se met à avoir des hallucinations avec tout ce que vous lui dites sur les oies depuis une semaine :D le pauvre :))
enfin si ya des oies de retour yaaaa bonnnnnn :C
dis donc??g t al'instant avec gauthier,,,spece ed'minteux arnanult,,,lamisere rien vu de la nuit qui m' a dit,,,, :D :D
pquoi arnanult? MDR ARNAULT!!!!!!
bon d'accord admettons...peut être que c'est pas vrai :fou:
m'est avis qu'avec le temps qu'il fait dans le sud, on peut encore attendre quelques jours ;)
becassine80000 Posté le Hier 18:20
Inscrit le 25/11/2008
ruppia maritima... c est quoi ???
cherche pas,chl'arnault , ,l'a tout fumè!!! :D :D :D :D :D
kanfoi-nath :)) :)) :))
salut chez gaziers :D
par contre sud est demain... y peu n'avoir :fou: :C :C
salut les gazier arnault aurait tu des nouvelles sur st firmin