oh oh l ancetre, je me leve de bonne heure demain puis faut que je sois d une forme olympique pour ce week end :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oh oh l ancetre, je me leve de bonne heure demain puis faut que je sois d une forme olympique pour ce week end :cri: :)) :)) :)) :)) :))
pour zober, c'est pas la peine :))
va te couché le ventreachoux :G :G :)) :))
je suis confiant pour ce week end ;)
Thib's Posté le Ce soir 22:37
Inscrit le 17/04/2005
oh oh l ancetre, je me leve de bonne heure demain puis faut que je sois d une forme olympique pour ce week end
pour zober :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j' y cours a ma vitesse !! :/ :/ :cri: :)) :)) :))
toi aussi va te coucherrrrrrrrrrrrrrrrrrr thib' ssssssssssssssssssssssssss !!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan Thib's, après la lune ;)
le petit coup de redoux avec ce petit coup de flotte sur le montant de la lune, ca va envouailler ;) :C :C :)) :)) :)) :))
pourvu qu il n y est pas de brouillard surtout :cri: :cri: :cri:
pour le redoux, c'est un peu tard, c'était dimanche après-midi qu'il fallait y être ;)
pour la lune desendente sera meilleur ;)
beh dimanche de mon coté calme plat, bizarre avec les vents qu y avaient tournés au sud :/ :cri:
ça a tiré de partout le dimanche AM
pas partout quand meme, enfin en tout cas pas sur la seudre ;)
entre seudre et charente
c est qu on devait etre a l extreme limite alors :)) :)) :))
ouais :))
aller moi dodo
bonne nuit thib's,,,,,Thier. ;) ;) ;)
c est pas de bol pour nous ca :cri: :))
bon allé a la prochaine ;)
slt les djeunes ;)
rêvez bien à la nuit du siècle :))
l espoir fait vivre.... ;) ;) ;)
slt les demis :) le TDC dort encore :fou: :)) :)) pourtant avec la grande classe qu'il a,doit pas gratter souvent :cri: :cri:
tataine Posté le Hier 18:15
Inscrit le 21/10/2005
le carnar deur 33... ta toujours l insulte facile. .....pauvre sot......
qu'est-ce tu veux,c'est çà de savoir piquer tout en restant courtois :D :D :D ,mais çà tu ne le comprendra jamais,ds tous les cas le poisson fère à chaque coups ;) :D :)) :))
o la envouaillé :D :D :D :D :D :D o ya du canuche dans le pays :D :D :C :C :C :C souch'patte, chipeaux et des mions :C :C :C :C :C :D :D :D
:C :C çà sent bon pour dimanche tout çà,c'est à coté qui vont faire la gueule :cri: :cri: :)) :))
Des becs-larges tu dis Gaju ?? :/
Bin là, je sens encore le truc !! :)) :))
:G :G :G dégages-toi :G :G ceux-là sont pour moi dimanche et pour les chtis :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien joué gaju ;)
nous coté gripperie on a vu de la sarcelle ;)
ca sent bon tout ca :D
Franchement Cyril, je suis sûr qu'en faisant tout pour ne pas en voir, ben y'en a au moins un qui va venir se frotter à mon canon ! :/ :G :G
T'enverrais les becs par la Poste tiens ! :/ :))
Au pire, on fait un échange mions/souch'pattes ? :C
Bien ouej Chenko, ça envouaille quoi ! :C :C
Vivement demain soir tiens ! :C :C
ca sent bon faut y croire :D :C
:cri: :cri: :cri: non pas les becs :cri: :cri: :)) :)) :)) ;çà y'est tu te décides enfin à faire un échange :C :C ,çà marche,j'indiquerais le trajet à suivre aux mions :cri: :)) :)) :)) :))
Ok, par contre, si je vois les becs-larges, ça va être difficile qu'ils fassent demi-tour.
Ma foi, en fléchant dur-dur ! :C :)) :))
par contre nous ca abougé debut nuit ;) ;) :D et toi chenko :/ :/ a par les mions o matin :D et un pilet o vol :triste:
dimanche :/ trop tard ... ;) 2 jours avant la lune c'est ok, après c'est le zob assuré :))
Cyril, faut qu'on trinque ensemble à l'occase ;)
Thier. Posté le Ce jour 12:21
Inscrit le 17/10/2003
dimanche trop tard ... 2 jours avant la lune c'est ok, après c'est le zob assuré
même pas besoin de la lune :D :D :))
trinquez quoi?? nos retrouvailles?? :cri: :)) :)) :)) ben viens donc à l'AG de l'ACTCM :D
t'as besoin d'une raison pour trinquer :/
c'est plus ce que c'était les 33 :cri:
euhh.....non j'adore trinquer pour un oui OU pour un non :D :C :)) :))
t raciste alors, t'aimes pas les vieux :/ :G