salut à tous :fou:
ras pour les collègues!
Vue imprimable
salut à tous :fou:
ras pour les collègues!
salut à tous
Quel spectacle!!!!
Pour moi plusieurs poses:milouin,chipeaux,siffleurs,sh,morillon et palot. :C :C
Mais tous ça en regardant le nouveau dvd de la chasse à la hutte :D :fou: :)) :))
Salut;idem pour moi trés calme,qq bécassines,pas de bp.
BSR AU GAVE RAS CE SOIR
ouais méme trés trés calme :cri:
QUE DALE
ça va venir,dans la semaine :)
ont est plus gater en sanglier et palombes que en canards pour l'instant
J'aimerai bien un petit mouvement cette nuit,moi!! :)
j'y crois pas avec le vent de sud j'ai fait des battues toute la journée pas vu d'oiseaux
Tu fais la nuit siffleur?
dessechés qu'ils sont les canards avec les trente degrés de cet aprem
:fou:
demain soir parais plus propice si les vent tournent
Oui c'est sûr,vivement la flotte,pour demain soir j'espère :D
faut espérer
C'est pas grave. :fou:
Ce con de dvd ma mis le palpitant! :fou:
Je pense que je vais y aller trés tot demain :fou: :fou: :))
mais enfin ont ne sait jamais 2 heures de passage en pleine muit et le tour est fait
:))
C clair :C :))
hier gros passage de vautour au col d'issarbe
Tééé!!!
Yves ce soir je test ta canne!Elle a fait une bonne PDS,par contre elle a doublé le nombre de coup,mais une trés belle voix douce :D :C
Combien de coups elle donne?
Entre 10 et 13.
Ah quand même :/
Mais j'adore car elle est très douce :C
Oui en général elles plaisent bien au gibier,j'en ai eu encore la preuve le week-end dernier,avec des poses à proximité.
Allez,bonne nuit,à demain pour les news :)
Moi pareil,bonne nuit car je me lève tot demain :D :D :fou:
salut a vous.. a croire que vous vous etes trompé de nuit c'est arrivé cette nuit ici!!!! c'est pas le gros deballage mais quand meme;
pds pose 1 cane pilet, pendant la nuit quelques ataques mais fesait trop noir, puis pose d'un souchet; et pdm pose 1 sh et colvert; vu beaucoup de colvert hier soir!!
par contre YV ta cane elle donne qu'un coup chez moi ca donne quin... quin... quin...
[B]jeremy64[/B]
YV ta cane elle donne [B]qu'un coup [/B]chez moi ca donne [B]quin... quin... quin... [/B]
:/ :/ :/
Oui eh! bien là tu est déjà a trois..........
elle chante au renard!!!!!!!!!! lol
je vais l'hybrider avec un pilet du coup! :)) :))
salut la compagnie
vu les premiéres palombes au col coté canard RAS normal vu le vent
allée ca va viendre un jour courage
Slt à tous,c'est bon ça Jérémy,si elle donne que trois coup,c'est une court cri :)
Bonjour a tous !
je vais faire un tour aux oies ...il y a du bon temps :D :)) :)) :))
salut
la fièvre des oies arrive partout je vois...
je crois que je suis atteint aussi, ça y est , encore un hivers malade :)) :)) :)) :))
salut rémy
je connais un coin pour soigner le mal ...... ;) demande a Mc fly ,je l'ai guerri l'an dernier :D :D
le meme temps dans un mois et on en reparle :C
tiens ,tiens Mr zibeul en ligne ;) alors ça bouge a l'etang ?
avec plaisir ;)
je t'inviterai pour redescendre sur terre et te rendre compte qu'on connait pas tous un endroit pareil :)) :)) :))
t'as fini avant la pluie ta toiture ?
Bonsoir à tous,la pluie à fait du bien,les barthes redeviennent des barthes :C ,manque plus que les guits :)
salut tous le monde ca va bien ? ça bricole un peu en guit rien de mechant. 2 vol d oies aujoudhui
couverture fini ,il n'y a plus qu'a faire l'interieur .Par contre retard a la guitere ...jamais comme ça .2va et vien a refaire ,tout a tailler ,plancher du weit a changer et 30cm d'eau depuis aujourd'hui sur 1ha 1/2 :C .Si tout va bien samedi on degourdi les pattes de dames sarcelles :)) :)) :))