rahhhhhhh j ai connu :C ya 11 ans de sa l époque de paul euch garde d eul baie :Dcalonne polo cheuvillard hummmm mais cha fais 3 ans que j ai arrété la baie maintenant ;)
Vue imprimable
rahhhhhhh j ai connu :C ya 11 ans de sa l époque de paul euch garde d eul baie :Dcalonne polo cheuvillard hummmm mais cha fais 3 ans que j ai arrété la baie maintenant ;)
Dommage pour toi,pour ma part je crois que je décrocherai que lorsque mes jambes ne pourrons plus suivre.Que veux-tu on ne lâche pas une maîtresse comme cela.Bien sur la belle époque de Victor et de Mme IDA est passée mais que de souvenirs gravés au fond du coeur et de la tête :C :C :D
ouais j ai appris sa pffff pour VICTOR :P chéto un mythe d eul baie :C
Lui et sa femme etaient des figures de la baie, ainsi que d'autres disparus, je crois qu'ils resteront liés a cette baie qui nous fait temps rêver :C
Salut les gars, ché bien calme ichi :/:
vous priez pour qu'il pleut encore ou quoi :))
[QUOTE=jeanjean62;1500529]Salut les gars, ché bien calme ichi :/:
vous priez pour qu'il pleut encore ou quoi :))[/QUOTE]
tu es encore la je comprend plus rien:/:
avé ché indormis :))
ce jour st catherine, min boulanger faut repiquer tin poireau :D
Chalut la team, ché pas in poriau ché in baguette :)) :))
avé le brocouilleux:)
hello min grand bien remis de ta cascade din l chemin de l hutte :))
tu parle ... suis kor fais engeuler car j ai crapis le fourreau du pater ...:))
foiréééééééé de 4x4:G:G
[QUOTE=tiululu;1501001]tu parle ... suis kor fais engeuler car j ai crapis le fourreau du pater ...:))
foiréééééééé de 4x4:G:G[/QUOTE]
commande un au pere noel :)
Volée du soir Authie nord, un beau mâle de siffleur arrive sur la flaque à 17h45, pile à l'heure comme la veille, un tour, deux tours et posé à berge...:cri::cri::cri:
7h30, refus de pose de deux sarcelles qui voulaient entrer dans le gabion par les guignettes!!!!
7h45 pose d'une sarcelle en milieu de mare qui nous sauve de la bredouille.
Pas un coup de fusil à la montée de mer, de la nuit et de la volée du matin...
coucou tertous
min tiot doigt me dit qui faut y aller fin de semaine prochaine;)
je l'aurais dit min calou..... hartung!
moi je dit que yora rien de plus vent sud ouest:cri:
pareil pour moi !!! la seule chose qui peut faire bouger des isolés c est la lune montante;)
mais le vent peut changer d ici 1 semaine:fou:
fais confiance tuilulu;) cha risque de zonzonner:C me plante pas trop souvent, attends dejas vendredi, le w-e seras meilleur je pense. a suivre....
Une cendrée posée Authie nord à la marée cette nuit :C:C:C C'est pas tous les jours!!!
vent no en debut de nuit...
Il faut limite une tempête par vent d'ouest c'est mieux ;)
Par Nord-Ouest pardon !!! :cri:
salut je cherche un tour de hutte l année prochaine mais vendredi a samedi
pas facile cette nuit la , mais trouvable ;)
comme tu dis trés dure atrouver ou alors rien de bon
chalut tiululu comment va
dur dur la semaine qui s'annonce,je crois qu'il vaut mieux rester a s'barake :cri: :cri: :cri:
ca va les bibis:fou: vacances terminées,j'ai pas fait d'exploits,quéques bécasses et cols,coupé du bois a houle,l'hiver va etre rude :))
salut la boulange:D as tu eu mon message;)
pourquoi ta coupé tes houles? cha peut core servir min pepere:)):))
Salut les biloutes, bientot une semaine de calme vivement du froid :C :C
goood morning,yés niro ,javu,mais ya deja surpopulation,bécot a ludo et a jp,alias gros canard,c,est quand vous passez al barak ?me tarde de revoir vos faces de vieux briscards:));)
bon moi je serait toi je me debarasserais des moyens copain les as essaye ca fait du bruit:C
[QUOTE=niroca;1501489]bon moi je serait toi je me debarasserais des moyens copain les as essaye ca fait du bruit:C[/QUOTE] je me doute:Cmais dans mes poches ;;;ca sonne" creux:))
salut la team !
Tiululu essaye de me bipé, faut que l'on s'appel !
chalut la team,viens regarder les prévisions météo pour l' fin semaine et début de semaine prochaine, que du temps de brin avec des vents de merde :cri: :cri: y'a pu qu'a reposer en entendant que ça se passe :T :T
avé les braves, mi je sent un tiot qq chose fin de semaine ;) cha vas zonzonner.
calou tu ma rien dit pour tin bout de bois. tiens me au jus
[QUOTE=ludovicfoul;1501627]avé les braves, mi je sent un tiot qq chose fin de semaine ;) cha vas zonzonner.
calou tu ma rien dit pour tin bout de bois. tiens me au jus[/QUOTE]
dans tes reves tonton ludo:))
ily en a en balade dans la somme depuis hier;) hé oui min bobi:)) cha vas viendre avec le froid:)
Ta regardé les prévisions migrations tonton :)) 2/5
Vent : Sud à Sud-ouest 7 à 8 virant brusquement Ouest 6 à 7 en début de nuit puis mollissant 5 à 6 en deuxième partie de nuit. Fortes rafales en première partie de nuit.
Mer : agitée à forte.
Houle d'Ouest à Sud-ouest atteignant parfois 0,5 à 1,0 m.
Temps : couvert pluvieux au début s'éclaircissant ensuite.
Visibilité : 2 à 5 milles au début puis 5 milles ou plus.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MERCREDI 30 NOVEMBRE :
Vent : Ouest à Sud-ouest 4 à 5 revenant Sud-ouest et fraîchissant 5 à 6 en matinée puis fraîchissant 6 à 7 en fin de journée. Rafales.
Mer : agitée à forte la nuit, agitée à peu agitée en journée.
Houle : petite houle d'Ouest à Sud-ouest 0,5 à 1,5 m.
Temps : variable avec averses.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite sous grains.
6 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU JEUDI 1 DÉCEMBRE :
Vent : Sud force 6 à 7 tempo 8 en cours de nuit, virant Sud-ouest en matinée puis mollissant Ouest 3 à 5 en fin de journée. Rafales ou fortes rafales jusqu'en mi-journée.
Mer : agitée à forte la nuit, agitée puis peu agitée en journée.
Houle : petite houle d'Ouest à Sud-ouest 0,5 à 1,5 m.
Temps : couvert pluvieux.
Visibilité : 2 à 5 milles.
7 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 2 DÉCEMBRE :
Vent : Ouest à Nord-ouest 2 à 4.
Mer : peu agitée puis belle.
Houle : non significative.
Temps : variable avec averses.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite sous averses.
8 - TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS
SAMEDI 3 DÉCEMBRE
Sud-ouest assez fort à fort.
Indice de confiance : 3 sur 5.
DIMANCHE 4 DÉCEMBRE
Ouest à Sud-ouest modéré à assez fort.
Indice de confiance : 3 sur 5.
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]peut être une toute petite fenêtre vendredi et encore:cri:[/FONT][/COLOR]