-
arnault Posté le Ce matin 08:21
d'accord avec toi mais ce qu'elle a oublier de te dire c'est que dans ce milieu la , il ya toujours patronat et ouvrier , et malheureusement pour moi je fais parti du coté obscure de la fonction............................. :cri: :cri: :)) :fou:
-
yes bebert, j'en profite,,, demain un grand malheur a me tomber sur la tronche,,, j'entame la rèeducation sportive :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
misère j'ai tjrs eu horreur du sport :cri: :cri: :cri: :cri:
bastien=c celui qu'il dit qui y est :) :) :)
-
bon aller, j'y go, à plus :D
-
bastien17 Posté le Ce matin 08:22
salut l'homme grenouille............................................. :D :D :D :D
et paffffffffffffffff :D
-
ok avec toi arnault pour le bastien,,,
mais il a une sacrè excuse,,,
chè un chudiste,,,,
ed'brun :) :) :)
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:24
en plus tu vas en chier car tu vas commencer sur le sprint......le 2.5m :D :))
-
ralallaalaa 30 zobs,,,
c'est ça qui le rend si mechant :D :D :D :D :D :D
-
mais 8 grosses dont 2 rieuses....c'est ça qui me rend zen :D :C :C
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:24
la positive hatitude min kanfois ,,,,,,,,,,,,,,,,, dit toi que tu vas retrouver un corps d'athlète et que ta déesse sera d'autant plus heureuse............... :fou: :)) :)) :))
-
-
heuuu bebert??? t sincère là???
j'ai des doutes :D :D :D :D :D :D
-
:)) c'est dans la tete kanfois, c'est dans la tete, un rond est un rond, un carré est un carré,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, souffler ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,expirer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,haoummmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :))
-
il parait que les vendeurs de blettes de cher decathlon ramassent dur en baie pour vous les refourguer plus tard :cri: :cri: :D :))
-
t'oublieras pas de mettre les photos de tes aides soignante....c'est pour savoir si on passe te dire bonjour...OU pas :)) :D
-
hopital de jour arnault,,, je rentre le soir chez moi,,, ;) :D