Jour los picardos :D :))
à mon tour de sortir la mienne :cri: :cri: ,mais j'y crois pas,vu le vent :fou: :fou: :fou: la prochaine fois j'écouterais pas mon coach hein!!j'irais quand çà me chantera :D :D :D lalalalala :)) :)) :)) :))
a++
Vue imprimable
Jour los picardos :D :))
à mon tour de sortir la mienne :cri: :cri: ,mais j'y crois pas,vu le vent :fou: :fou: :fou: la prochaine fois j'écouterais pas mon coach hein!!j'irais quand çà me chantera :D :D :D lalalalala :)) :)) :)) :))
a++
va te baigner toué :D et ne perce po mes wader heinnnnnnnnnnnnn :G :G :G :cri: :cri: :cri:
bon ben le sport pas avant un mois,,,
j'ai même pas commencè à jouer , que je suis suspendu un mois :/ :/ :/ :/
Ben merde alors, t'as po assez mingé d'céleri :T :T :T
Kanf, tu veux que j' te n'en ramène encore :D :D :D :D
il aime bien les carottes râpées min françoué :D :D :D
pi ça le change :D alors faisez po les andouilles avec les céleris heinnnnnnnnnnn !!! :G
merci patou les carottes c'est bien meilleur :C :C :C :C le celeri c'est tout pourri :cri: :cri: :cri:
tu déjà aller dinl'33 , comme sa tu commencera la réeducation ed'tin coude,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :/
bonsoir,
petit tour en baie de somme, pas vu grand chose a part quelques cocottes pas hautes qui s amusait a decoleer et se poser. tres beau neamnoins
le matelot33
Posté le Ce jour 14:44
Tchuléééééééé,j'ai bien faillit faire le plein :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
tiens tant que j'y pense sur france 3 demain soir ,,,,, 18h40 , ,,,, emissions sur les cormorans,,,,,,,,, sa peut etre interressant! ;)
allez bonne nuitée les petiots! :D
hey :fou: :fou: :fou: opérations débaguage des coinc ce soir, vu que que tout le monde est en double patiére mine de rien ca met du temp :fou: :fou:
d'ailleurs les colvert on déjà commencer a pondre , si quelqu'un est intéressé par les oeufs qu'il me le dise sinon ils partent en omelette :cri: :)) principalement issue de chanteuse et demi crit , je donne aussi une demi crit voix grave de 2009 et une chanteuse qui sont inutile dans le jeux d'appelant actuelle ;)
tchusss :fou: :fou:
bonjour les gaziers dormeurs :)) :)) :))
salut les gaziers je vois que kanfoi est deja debout :fou: :fou: