Très calme chez moi aussi juste la pose d'un grebe huppé!!!
Vue imprimable
Très calme chez moi aussi juste la pose d'un grebe huppé!!!
Salut à tous ! J'espère que pour vous ça va aussi bien que moi ! Pas encore vu autre chose en canard que du colvert local.
Fais un petit tour ce matin, pas mal de grives dans les haies et quelques pigeons erratiques. A bientôt !
stiflee,as tu trouvé tes jumelles
Yes papa!!! la marque c'est YUKON (fournisseur de l'armée russe) c'est très très performant en fait :D
bonjour les 61 , Stifler quel modele de chez Yukon ?
JUMELLES VISON NOCTURNE 2X24 YUKON VIKING LT ETANCHE
utilise tu la torche infra ?
et merci qui ? ;)
au fait stifler, j'ai eu un mec au tel lundi, on a parlé des nocturnes et il me dit" c'est pas de la chasse ca!!!" et 3 jours apres il en achete!!!!MDR :)) :))
Vive la technologie de pointe!!! Apparemment le lazer ne dérange pas du tout les oiseaux!!! Affaire a suivre!!!
Tjr calme dans le secteur juste vu 1 bécasse et 2 CV à la PDS hier soir!!!
Salut à tous !
Concernant les visions nocturnes. Utilisées en mode amplificateur ça ne dérange pas du tout les oiseaux. Par contre en infrarouge on s'aperçoit que le comportement n'est pas le même. Beaucoup plus inquiet.
bon petit WE à la bécassine (1 sourde baguée en pologne mais pas de date) et Colverts. nbrs grive dimanche matin et 2 HIRONDELLES de cheminée
Comme disait Coluche dans un de ses sketche : "Texte de Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : [B]Misère[/B] et à moi d'ajouter [B]Cynégétique[/B] :)) :)) :))
Juste pose d'1 SH et vu 2-3 CV du coin et c'est tout!!!
tu devrais faire co-auteur du "SAV des émissions" :cri: :))