salut à tous les oies perdus à brenouille ont retrouvé leur propriétaire
Vue imprimable
salut à tous les oies perdus à brenouille ont retrouvé leur propriétaire
nikel :fou: merci eric ;)
salut a tous vol d'un couple d'oie cenree a MARQUISE le 10/02/2009 numero de bague F 20 07 8380 ET F 20 07 8376 merci aux voleurs attention a vous je ne rigole pas
[B]Recherche informations sur les vols de canards dans la vallée de la somme et périphéries d'AMIENS[/B]
Pour répondre à "riri masqué" et à d'autres internautes, sachez que la gendarmerie ne traite pas que les vols de canards, ceci dit si vous avez des quelconques reproches sue ces agissements, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur :
anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr
Moi même huttier, je n'hésiterai pas à répondre à vos doléances et à faire remonter vos informations aux services concernés.
Merci d'avance.
80 - Picquigny Le 12/2/2009
ATTENTION SECTEUR D'AIRAINES( LE 05OU06/02/09) encore certainement les même bâtards que le mois de mai (sarcelle noire à bavette blanche, siffleur, pilet,...) qui mon piqué mon oie rieuse sauf que pour eux il est stérile. Pour éviter de m'abîmer encore une fois mon grillage j'ai viré tout mes canards chez un pote. une plainte à encore était déposer en gendarmerie et l'oncfs est au courant cette fois ci avec numéro de bague et plusieurs perquisition seront effectuer. juste pour info si quelqu'un veut l'acheter à un bâtard de fils de ****, elle a le bout du bec supérieur cassé et ne dit pas un mot à la chasse.
jt.hutte80
tinquiete jt.80 me sui fai piquer des canard aussi je suis de hangest sur somme et je commence a avoir des infos interressante je ten dirai plus dans quelque jour jesper que je suis sur une bonne piste
Salut phoenix,
moi j'ai été victime de vols mais sur crouy... :T
Si t'as des infos, je suis preneur aussi.
Il faut à tout prix qu'on mettela main sur ces e....! :G :G
Merci d'avance.
juste un ptit mail pour vous informer de la capture d'un renard a 2 pattes sur le hable d'ault. grace au super travail des gendarmes de friville escarbotin et de ault. Victime de vols non resolus a ce jour je prend ma plume pour informer le colonnel de gendarmerie a Amiens de ma satisfaction et j'invite tous ceux qui se sentent consernés par ces vols d'en faire autant. (ça prend 5 minutes)
Pourquoi alors que mes vols n'ont pas été encore résolus!!!
1°) ça fera plaisir aux gendarmes qui se sont démenés sur cette affaire.
2°) ils auront peut etre une lettre de félicitations de leur hierarchie(c'est pas grand chose mais ça fait plaisir
3°) c'est un renard qui est vacciné est maintenant connu de tous(beaucoup de monde iront voir ces parcs en cas de nouveaux vols)
4) a l'heure ou tous le monde ecrit pour se plaindre il est agreable de mettre en avant l'exellent travail sur une affaire
5) cela peut motiver encore plus les gendarme qui prennent nos plaintes
alors tous a vos plumes!!!!!!!!!!!! mnsieur le commandant de la legion picardie caserne garin a amiens
Slt phoénix , j'ai vu que tavais d info sur ces voleur de canard .
Moi meme jme sui fait voler a l'etoile tous mais sauvages et en plein jour en plus , j'habite a letoile pa loin de hangest donc sa se peut que se soit les mm personne et c ptet meme certain que ce soi les mm qui volent dans les alentour donc je voudrais savoir qel sont t information kar moi osi g d info donc mieux vo se metre ensemble pour entretenir plus d'info et pour pouvoir coincer c e ....... plus vite .
Et a tous les personne qui se sont fait voler dans les alentour de letoile ( lomprés condé bourdon hangest piquigny ) et tou les otre village , ne garder pas les info pour vous mm fo en parler kar pour linstan nous avons toujour rien sur nos canard et sa fait du mal d'arriver a la hutte et quil n'y et pu un seul sauvages dans les parc :G :G :G ET SURTOUT , N'ACHETER AUCUN COUPLE DE SAUVAGES A PRIX BAS KAR VOU VOU FERAI AVOIR EN ACHETANT DES CANARD VOLER DONC FAITE ATTETION merci a tous les personne qui font tous pour coincer c sale personne qui n'ont rien dotre a faire
phéonix si tu as des infos contacte pil80 il poura t'aidé lui fait moi confiance
pour rudydu80 il fodrai que lon ce rencontre doi moi ton tel ou msn merki
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Messieurs, bonsoir , juste pour vous indiquer que depuis ce dimanche 16/02, j'ai perdu mes deux setters un male de 5 ans et une femelle de 11ans ,tous deux blue belton (noir et blanc) sur Boiry Ste Rictrude pres d'arras, j'ai prevenu toutes les instances existantes....si vous voyez ou entendez quoique ce soit applez moi au 06.98.55.38.40 ...merci beaucoup
--------------------------------------------------------------------------------
contre les renard a 2 pâttes Postée le 16/02/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vu dans un magasin discount un detecteur de presence qui prend des photos dans la pênombbre ou le jour juska 2000 photos!!!!! ideal contre les voleurs a 2 pattes pour plus d info par mail....... Contact : cirrocco62 Région : 62600
;) ;)
Tu en a d'occase sur Naturabuy ;)
Pour phéonix va sur mn blog et laisse mwa un mesage avec ton adresse msn je ne la donne pa sur les cite ka apré tou lmonde la et je ne ve pa . merci
www.siffleurdu80830.skyrock.com