ya pa de quoi..... Je n'ai jamais posé un pattes au cul ou un cygne dans cette mare :T :triste: :triste: :triste: :))
Vue imprimable
ya pa de quoi..... Je n'ai jamais posé un pattes au cul ou un cygne dans cette mare :T :triste: :triste: :triste: :))
DG
Posté le Ce jour 13:31
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email tcho marc !
je ne te connais pas mais tu m'es tres sympathique!
moi non plus mais on a une connaissance commune Arno de la rando
je suis du crotoy mais habite en bretagne, donc je chasse au mont et en baie de somme devant le crotoy peut etre un jour
actuellement en bretagne c'est tres calme...peu de bp...
je t'expliquerai ;) :))
bon ccy comme tu as pu le comprendre, je serai en baie de somme. juste pour te dire donc que si tu me poses un autre lapin, je risque d etre tres faché... ;)
si tu ne viens pas, dg et moi irons te chercher comme un seul homme pour te mettre ta raclée. on va pas se laisser emmerder par un roux qu on a dit d'abord. tu es prévenu. ;) :D
donc dg si tu descends voir lolo, essaies de voir pour mardi. ;)
au cas ou je passe une annonce: bonjour, je suis doudou. je m en vais zober dans vos froides régions du nord, et apres un zob assuré en baie de somme avec dg et ccy, puis un autre zob assuré chez chasseur 62, je cherche désespérement, depuis aujourd'hui, un gabion dans le 80 62 voir éventuellement 59 (a hondschoot bien sur...). merci de me faire parvenir toutes vos réponses positives. je ferai le tri plus tard... :D :D
Je serai là jeune Doudou, je pars à la hutte dès ce soir, une nuit en Baie puis une nuit au Crotoy et enfin une 3 ème nuit en fond de Baie... :C :C ça va chier ça sent le Zob à mort :)) :fou: :fou:
on trouvera bien le moyen de faire un milouin... :C :C :))
c'est clair CCY!
au bout de 3 nuits d'affilées, ça sent le ZOB à plein nez :triste:
:/
:cri: :)) :cri: :)) ;)
"moi non plus mais on a une connaissance commune Arno de la rando"
chut.....marc y a des choses dont on ne se vante pas dans la vie!!!! :))
je plaisante bien sur ché gens!!!! :)
salut arno, alors cette ouverture.
bon,j'y suis aller,po vu personne!,en tout cas je ne suis pas prés d'y retourner avec le chemain "pourri" que vous avez par là :G bien trouver r....,enfin je crois,et il y avait quelqu'un :fou:
je croyais que c'étais toi david,mais bon me suis trompé :fou: ,un peut de bp au vol,mais trés haut.
ouverture nickel marc........lit bien chaud, couette confortable, la seule boulette liée au manque d'expérience........j'ai laissé le portable branché :))
nuit fort sympathique pour le rouquin est moi meme! :C :C :C :C
steph, nous ne te vimes point!!!!!
:P :P :P
a suivre demain soir avec le doudou de baie! ;)
bon,on doit parler de la meme hutte alors! :T ferais mieux la prochaine fois :/ :))c'est dommage car j'avais une "piotte topette" avec moi,le pousse café quoi :)
je me demande ou t'as bien pu aller! :/ :/
en fait, c'est beaucoup plusd facile par la digue crevée, car de la il suffit de passer devant la pedagogique et 150 m plus loin, tu y es!
par le fond, c'ets un vrai chemin de croix tu as raison!
tu ne huttes pas ce soir?