-
bah non !! c'est po not' jmax national !!! c'est not'doudou à nous !!! qui s'en va titiller la bécassine sourde ........... :/ z'avez pas reconnu ???? :/
ouais ch'florent, bonne idée !! avec une préparation de terrain au vieux fuel de cuve...... "- tu sens c'parfum ? le napalm.. petit !! l'odeur de la victoire !!!!" A N :fou: ;)
-
je vois bien la scéne, avec les zonzons qui discutent entre elles avant l'assault:
"dit ghislaine, c'est quoi cette odeur la sur le bout de tes plumes"
"snif snif?? mais....mais... :/ c'est l'odeur de la mortt!!! :cri: :cri: :cri: :cri: au secooooouuuuuurrrsss!!!" :C :C :C :C :C
et la on charge avce les humers, et la cavalerie derriere avec les sabres :G :C :/ :/ :/ vindjiu! min slibard... :T
-
ya un peu de gibier cet nuit entendu oies cendree a 6h15 puis le matin vu pilets et oignes ;)
-
une voler de 12 pilet hier soir :C :C
et une autre ce matin de 7 a dix metre au desu de ma tete en détachant :G :G :G :G ci non tres tres calme entendu a peine 5 coup de tube
encore une petite semaine a tenire et on va rentré dans les bon jour je le sens
-
une 2O éne de coups cette nuit su ch'u hable
-
yes, sarcelles à l'unité pour nous et des attaques sérieuses sur du gibier qui avait l'air ben méfiant...
-
ca sent le gibier pour cette nuit mais boulot :cri: on verra ca lundi :T
-
quoi de neuf au hable y parait ca a tirer un peu en baie mais toujour pas d'oie a l'horizon :cri:
-
envoie moi ton mail fred
des news de ton coin :D
-
frederic76260@hotmail.fr :D
-
-
PAS MSN
je t'ai envoyé un mail a +
-
-
nuit ras entendu 1 coup :cri: :cri: apres midi vu 7 sarc 2 pilet et 15 rieuses tous trop haut :cri: matin vu 8 cendree trop loin :cri: :cri: :cri: :cri:
-
A chu hab :D
Si to po attellé un troupieu ed vac' derrière é l'hutte.......................c'est t'es un novice dans l'kache au mac brun! :fou: