jolie 16 lulu mais la mienne est dans un parc repro de 2m*2m donc les cachettes sont restreinte et pourtant j'aurais bien aimé que ce soit ça
Vue imprimable
jolie 16 lulu mais la mienne est dans un parc repro de 2m*2m donc les cachettes sont restreinte et pourtant j'aurais bien aimé que ce soit ça
Pour moi que 4oeufs de sarcelle!alors que l'an dernier bon repro de sar et sif cette année rien
oeuf de cour cri amassoire qui bêche et 1 de sortit :C, 2 oeuf de chipeau , nid de pilet 6/8 de bon ,une sarcelle commence a couvée et 2 nid de pres
[QUOTE=fcls62;1539798]ben le probleme c'est qu'elle a deja un nichoir dans le parc elle ne l'a pas pris et a préféré creuser un trou dans le sol a coté du nichoir est effectivement elle est tres farouche alors qu'elle ne l'etait pas avant . pensez vous que malgres tout elle va pondre quitte a ce que je recupere les oeuf et les mette e couveuse et tant que je vous tiens une bete mange mes jeunes caneton de 1 mois tous les 2 jours elle en mange 1 (nettoyer jusqu'au os) et embarque la tete, mais par contre elle ne touche pas au adulte qui sont dans le meme parc sa peut etre quoi?[/QUOTE]
essay quand meme de remetre un nichoir autre part .
Ci elle ne le prend pas pas grave elle pondra dans le trou quelle a fait ,parconte ci tu recupere les oeuf remet lui des (faux ou clair)car ci tu lui prend a chaque fois quelle pond elle va s en rendre conte .Apres tu peut lui laisser mais ya des risque (de casse ou disparition) tu dit quelle n etais pas farouche et maintenant oui ya eu quelque chose !!!
pour tes canetons boufer jusqu au os a mon avis des rats:G
sa c'et les rats
oui j'avais bien pensé au rat aussi mais je n'arrive pas comprendre pourquoi 1jour sur 2 et de plus les canetons sont grand presque fini de plumé alors j'ai un doute j'ai vu il y a 3 jours une corneille qui finissait le cadavre d'un mais serait t'elle capable d'en tué un et ça n'arrive que la nuit .
pour le fait qu'elle soit farouche ,avant elle etait dans un grand parc avec d'autre canard et je pense que de ce retrouve enfermé dans un parc plus petit l'inquiete
[QUOTE=fcls62;1539816]oui j'avais bien pensé au rat aussi mais je n'arrive pas comprendre pourquoi 1jour sur 2 et de plus les canetons sont grand presque fini de plumé alors j'ai un doute j'ai vu il y a 3 jours une corneille qui finissait le cadavre d'un mais serait t'elle capable d'en tué un et ça n'arrive que la nuit .[/QUOTE]
c est des rats qui les bouffe quil sois plumer ou pas il s en prenne au plus faible
[QUOTE=fcls62;1539816]oui j'avais bien pensé au rat aussi mais je n'arrive pas comprendre pourquoi 1jour sur 2 et de plus les canetons sont grand presque fini de plumé alors j'ai un doute j'ai vu il y a 3 jours une corneille qui finissait le cadavre d'un mais serait t'elle capable d'en tué un et ça n'arrive que la nuit .[/QUOTE]
Les corbeaux peuvent tuer tes canetons il m'ont tués une cane souchet adulte il y a 3 semaines.
Oui. Les rats sont capable de tout cette année dans un de mes parcs a l'etang j'ai eut 3 cv 1 sh et 1 pilet de manger par les rats ! Pourtant il y a beaucoup d'eau mai les rats des qu'ils ont gouter a la viande ils en mangerons toujours... :G
Naissance cendrées 5/6 et sarcelles 1/6
moi j'ai une sarcelle et des siffleurs qui bec dans la couveuse mais du coté opposé à la poche d'air. est ce du à quoi ??? merci d'avance
Slt ptite question j ai des chipeau qui beches. Je peut enfermer la bourre dans le nichoir. Pour les attraper c est plus pratique. Je le fait avec des col sa marche. Qu en pensser vous?
[QUOTE=Beuze50;1540026]Slt ptite question j ai des chipeau qui beches. Je peut enfermer la bourre dans le nichoir. Pour les attraper c est plus pratique. Je le fait avec des col sa marche. Qu en pensser vous?[/QUOTE]
Perso j'attendrais la naissance des premiers non ?
[QUOTE=clemsliv;1540034]Perso j'attendrais la naissance des premiers non ?[/QUOTE]
Ok mais 3500 m2 de parcs trop dure a attraper il beches depuis hier soir et la boure me laisse regarder sous elle?