ok de tte fason, maintenant ont peut mettre des bagues de n'importe quel années
Vue imprimable
ok de tte fason, maintenant ont peut mettre des bagues de n'importe quel années
Hannn c'est pas bien lol
[QUOTE=sarcelle29;1669702]ok de tte fason, maintenant ont peut mettre des bagues de n'importe quel années[/QUOTE]
t'es sur de ça?
oue, mais si tkt, moi j'en ait mem pas en cv, par contre en sauvagines c pas ski manque surtout en sarcelle
[quote=duckhunter22;1669704]t'es sur de ça?[/quote]
apparamment maintenant il n y aurait que la dsv qui aurait en charge le controle des oiseaux bagues l onc n a plus cette mission
[QUOTE=allouette;1669708]apparamment maintenant il n y aurait que la dsv qui aurait en charge le controle des oiseaux bagues l onc n a plus cette mission[/QUOTE]
du coup les bagues ne servent plus à rien vu que c'est pas la dsv qui viendra vérifier tous ça au cu des voitures à part si on te contrôle à ton domicile?
ben oue les garde non plus le droit, quant il mon controler a louverture du DPM je leur ait demander si il controler mes coinc et ils mon dit qu'il ne les controler plus ( a part les hybride de sarcelle bien sur) et du cp ont peut chasser meme avc des bagues de chez Beaumont, c ce quils mon dit, sa vaut l jus elles sont deux fois moin cher que celle d'ancge et livrer au bout de trois jour
[quote=duckhunter22;1669709]du coup les bagues ne servent plus à rien vu que c'est pas la dsv qui viendra vérifier tous ça au cu des voitures à part si on te contrôle à ton domicile?[/quote]
normalement il faut avoir un numero d eleveur et donc adresse du parc et du lieu de chasse. Mais bon c est pas la ruine et puis elle sont belles ces bagues ;) heureuseument quelle ne sont pas nasales ca ferai drole mais plus facile pour reconnaitre les appellants des migrateurs
oue c sur, mes bon tous ceux qui chasse avc d canard qui vienne de chez beaumon ou vergi ils ni a pas de numero d'eleveur dessus, et si tu suis le reglement, tous les coinc doivent avoir notre propre numero, ce qui est impossible lors que l'on achette des coinc à d'autre chasseurs
[QUOTE=sarcelle29;1669713]oue c sur, mes bon tous ceux qui chasse avc d canard qui vienne de chez beaumon ou vergi ils ni a pas de numero d'eleveur dessus, et si tu suis le reglement, tous les coinc doivent avoir notre propre numero, ce qui est impossible lors que l'on achette des coinc à d'autre chasseurs[/QUOTE]
à part si tu met une bague ouverte à 3e la bague
oue et tu en a droit que 6 par an, jen ait en 6.5 je te laisse deviner pk
oui oui tkt.
autrement les travaux du gabion ça avance?
ben nan, ils ce sont pas encore desider si cetais dale beton et carelage, ou ^plancher bois du cp g just été commencer le trou pour le sas d'entrer
Salut Sarcelle29 ça boom....Les Sh ont finis leurs grappes d'ici fin de semaine donc ça devrait commencer à couver semaine prochaine...Par contre les siffleurs toujours rien ça me fait chier ça grave! Et toi ça dit quoi? Bye