Je crois que je vais faire ça à l avenir... Ça me fait ch... Je sais pas si elle va recouver du coup
Vue imprimable
Je crois que je vais faire ça à l avenir... Ça me fait ch... Je sais pas si elle va recouver du coup
C est vrai que mirer evite les mauvaise surprise!
C'est pas très bien de laisse comme ça tu à intéressé à la surveillé car elle à de quoi être affaibli. À mon avis c'est mort pour seconde couve. Tu sais c'est des machine bien huilé si ça né pas au moment voulu ça va pas naître 10 jour plus tard.
Naissance 9 hibryde hiver/ chili dont 2 blanche. Mirage 50 oeufs de sarcelle hiver pur 45 bon. Mes autres canes siffleur et pilet se mettre a pondre.
Salut, j'ai bien une hybride sarcelle qui couve ses œuf depuis le 9 avril, (naissance prevu le week dernier) je pensai les degager aujourd'hui et surprise c'est entrain d'éclor
[QUOTE=sarcelle29;1698803]Salut, j'ai bien une hybride sarcelle qui couve ses œuf depuis le 9 avril, (naissance prevu le week dernier) je pensai les degager aujourd'hui et surprise c'est entrain d'éclor[/QUOTE]
hybrique s il y a du mignon x gen dur de dire la date ... ca peut tendre a 28 j :fou:
Ya pas de mignon dedans, c'est la sœur de la tienne
Chez moi bonne surprise en rentrant pour le weekend,
1 nid de chipeau avec 2 oeufs enfin :)
1 nouveau nid de siff avec 4 oeufs
ma couvée de chanteuse en cours d'éclosion
j'ai miré ma vieille siff 1/10 de bon (mis en couveuse) mais elle me fait toujours ca avant de faire une bonne deuxième couvée....
Donc chez moi tous les siff pondent
j'ai une question j'ai retrouvée un oeuf de sarcelle pure dans mon bassin en changeant l'eau ...
Qu'en pensez vous ? pas de nid formé en plus dans ce parc...
La semaine dernière j ai retrouvé aussi un œuf dans un bassin à sh, je l ai mis en couveuse ça coûte rien d essayer...
tout depand du temps quil a passée dans l'eau
Mauvaise nouvelle pour les oeufs de sarcelle qui était sous ma poule 4 de mangés et le 5eme fissuré donc je l'ai miré (5j) et rien donc poubelle et elle a aussi mangée 1 oeufs de cv sur les 5 je sais plus si je dois lui laisser ou en incubateur car ils sont bien féconds !? :triste:
En revanche je voulais mirer ceux de ma sarcelle et ma siffleur mais elle n'était pas du tout contente donc j'ai peur quelle quitte le nids si je leurs en prends 1 ou 2 ?!
oeuf jusqua 1 jour dans leau pas de soucis, apres cest foutu. Ta quoi comme poule? Car moi mes cayennes aucun soucis. Naissance de 8 pilet sur 8. Et 10 canetons court cri. et surprise ma cane sh desailé dil y a 2 ans vient de pondre jy croyait pas.
C'est une poule naine je sais pas si je dois lui laisser les 4 oeufs de cv du coup ?
J'ai également profité que ma siffleur sorte du nids pour mirer 5 oeufs de 4 jours mais ils sont tous clair est ce que c'est trop tot ou c'est mort ?