[QUOTE=allouette;1715408]Salut appel donc l oncfs ça va être clair aussi :P[/QUOTE]
donc les fédé nous envoi au casse pipe???
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1715408]Salut appel donc l oncfs ça va être clair aussi :P[/QUOTE]
donc les fédé nous envoi au casse pipe???
[QUOTE=apollon;1715412]donc les fédé nous envoi au casse pipe???[/QUOTE]
Ben pour le 22 oui. Peut être qu après coup il demanderons aux gardes de stopper les procédures mais...
On ne peut pas payer des gardes pour qu ils ne respectent pas loi... Donc ils seront verts et je les comprends... Notre ennemi n est pas la garderie
plutôt ambigue comme situation :/:
[FONT=Open Sans, Helvetica, Arial, sans-serif][COLOR=#111111]Je viens de consulter le site de la fédération de chasse de charente maritime et pourtant elle nous informe que la chasse des oies en février est autorisée jusqu'au 10 février 2016....[/COLOR][/FONT]:(
Et puis plus largement, il ni à pas de vantard...cad personne ( fédés, ancge,cpnt,association) ne clame haut et fort. ON A EU LES DIXJOURS... Bizarre non tout le monde se tait et fait le mort. Au plus ils transmettent des bruits de couloir
[QUOTE=16 lulu;1715414]plutôt ambigue comme situation :/:
[FONT=Open Sans][COLOR=#111111]Je viens de consulter le site de la fédération de chasse de charente maritime et pourtant elle nous informe que la chasse des oies en février est autorisée jusqu'au 10 février 2016....[/COLOR][/FONT]:([/QUOTE]
Et l oncfs 17 n à rien reçu non plus comme consignes à ce jour ;)
quant meme fédé nord et pdc dise que ces bon
[QUOTE=apollon;1715417]quant meme fédé nord et pdc dise que ces bon[/QUOTE]
Ben oui ??? Comme Charente comme côtés d armor... Comme toutes je pense...
Appel l oncfs de ton dept et tu seras sur. Car c est eux qui contrôlent. Après je n empêche personnes d'y aller ;)
mais meme s'ils avaient recu des ordres, les gars de l'oncfs te diront que non voyons, vont pas te dire clairement d'aller à la hutte alors que la chasse est fermé. C'est un passe droit, donc clairement tu y vas, et les gars ferme les yeux jusqu'au 10 ;)
[QUOTE=Jérémy60;1715419]mais meme s'ils avaient recu des ordres, les gars de l'oncfs te diront que non voyons, vont pas te dire clairement d'aller à la hutte alors que la chasse est fermé. C'est un passe droit, donc clairement tu y vas, et les gars ferme les yeux jusqu'au 10 ;)[/QUOTE]
possible jérémy, il n'empéche que contrairement a l'année derniére aucun document ne nous est présenté.
même la fd 62( via son facebook) , qui promettait de le faire au 31/01 suite au message de Plisson, n'a toujours pas mis de confirmation de cet "accord" .
on est quand même loin de la fermeture 2015 ...
alors accord tacite ou pas ( et ca reste a confirmer)..., pour le moment, je ne saurais aller chasser les oies, car je ne saurais être dans un état d'esprit détente et plaisir, qui me motive tant en temps normal;) et sans cet état d'esprit, aucun interet de sortir :triste:
ah oui c'est sure, je te rejoins grandement sur ce point ;) et tu le sais bien...
Mais bon, je pense que ca en restera là car l'an dernier Ségo a du se faire taper sur les doigts, alors cette année elle prend garde ;)
[QUOTE=Jérémy60;1715430]ah oui c'est sure, je te rejoins grandement sur ce point ;) et tu le sais bien...
Mais bon, je pense que ca en restera là car l'an dernier Ségo a du se faire taper sur les doigts, alors cette année elle prend garde ;)[/QUOTE]
Donc c est un recul certains par rapport à 2015. Et donc il faut que l on se bouge pour 2017 voir 2018 des maintenant.
allouette, un conseil ne va pas aux oies….tu ne vas pas dormir de la nuit tellement tu es inquiet. Et si tu dors pas, tu risques d'en voir posées sur ta mare et d'avoir un gros problème de conscience. Je tire ou pas ???
Le te dis ça, je te dis rien….t'es un grand garçon mais néanmoins plein d'angoisse que tu libères sur HV.:D
chasser avec 1 epée de damocles ces pas top quant meme
[QUOTE=apollon;1715439]chasser avec 1 epée de damocles ces pas top quant meme[/QUOTE]
`JJB:
Ah la Dame Oclès comme disait mon psy, une sacrée mère castratrice qui inhibe le plaisir dans bien des domaines…On dit pour grandir qu'il faut tuer le père...
Moi, c'est plutôt la dame Oclès pour les hésitants dans la vie…..LOL
Enfin tuer la mère serait un principe de précaution….
l'avenir me semble s'assombrir avec prochainement la nomination d'un énième ministre de l'écologie (Nicolas Hulot) la cerise sur le gâteau