-
Salut Max un pti coucou en passant. Sinon pour ce qui t'es arrivé çà s'appelle la Loire et oui un soir ils sont tous 100 mètres à droite ou à gauche et la fois d'après tu te mets juste à cet emplacement et biensur il y a pas un canard qui vole ce soir là :)) :cri: . Le pire c'est qu'en ils volent et qu'ils ne viennent pas là où ils étaient la veille. La Loire ne se donne pas aussi facilement c'est une fille farouche :/ :C
-
Albator
Elle fait quoi la Loire par chez toi ? :( tient nous au jus :))
J'aimerai que tu nous dises quelle a prit 1m comme çà nous ; :C :C :C
Passée ce soir ; verra bien
-
Bonjour à vous les gars du 49. Je suis chez vous dans un mois normalement. Le déménagement est fait. Petite visite sur la Loire la semaine dernière: bien sympa. Ca donne quoi par chez vous ? Merde pour la suite.
-
Quand tu es par là ! appelle ; on se fera une tite passée ;)
06 70 27 54 88
-
salut souchet 61 tu peut m appeler aussi tu viendra faire un tour a grand lieu enfin quand ont aura de l eau demande mon tel a eric et apprend a mettre les cages :)) :)) :))
-
et bien calme plat :G :G on verra demain matin
-
passée ce matin un colvert ( surement un gros) a environ 400m et puis plus rien!
par contre un peu de grives, de pigeons et les eternelles cormorans!
-
Avec plaisir Max. Hé jf, je n'ai pas fait la nuit. Heuresement, car vous n'auriez plus de coincs à vous mettre sous la dent :D :)) . Merci pour les invitations, c'est sympa. Merde pour la suite...
-
souchet ;)
Tu vas habiter dans quel coin ?
Tu gabionnes , je crois , dans quel coin ?
Quand je monte au gabion , je traverse le 61 de haut en bas ! :)) Je peux aussi t'enmenner si tu veux :cri:
Pour le reste , aujourd'hui pose d'environ ( à la louche 1000 cormorans ) ; :cri: incroyable !! il y a longtemps que j'avais vu çà et je pense qu'ils ont prit la route avant les coincs !
Pour nous la Loire est toujours au plus bas , et tant que l'on fera la passée en T-Shirt , ben on a pas grans espoir !! :triste: :triste: :triste:
Demain , malonnage pigeons ;) à voir
-
max faut t'arreter au gabion dans le 61 faire une nuit ensemble , avant que le souchet61 migre au sud ;)
-
faut pas me le dire 2 fois :))
j'suis toujours partant :fou:
-
Desolé Max, je n'ai pas vu ta question. Je vais habiter à Trélazé. Je gabionne à Vains dans le 50 et chez un mec sympa qui me prête son gabion de temps en temps. ;) . J'arrive à Angers le 6 Novembre si tout se passe bien. Un conseil quand même, ne gabionne pas avec Obs, il ne connait rien. Je suis en train de le former donc tu n'apprendra rien avec lui. :D :D
-
on va etre voisin j habite a 15min de trelazé
-
toi aussi t'es sympa souchet :C :C :C :C .....
et j'espère que ta foire de vimoutier se passe mal :G] :G :G :)).
max tu passes qd dans l'Orne??
on peut se faire une nuit le vendredi dans le 61 et le samedi mais pas dans l'orne dans le 50.
redis moi
jona, ca serait bien que tu sois la pour nous donner des lecons :C :C ??? ;)
-