oui on va bien l'ocupé conchita
Vue imprimable
oui on va bien l'ocupé conchita
non tony en a acheté un couple :C :C :C
Salut obs tu as raison c est sur tu prefere qu elle a le manche dans les mains c est mieux tu croi que tu aura assez de place dans le gabion
salut Cam 61 alor les travaux de ton gabion avance est ce qu ils ont fini les guichettes
a + camarades de l Orne
je te dirai sa aprés l'ouverture, et ce n't pas le mien :T
sinon chez obs c prés, et tkt ya toujours de la place :cri: :cri:
salut cam 61 est ce que tu vois du canard sur le marais de briouze car pour moi a st hilaire petitville dans la manche hier j ai ete faire une corvee o gabion j azi une bonne 100 aine de canard et environ 80 becassine
a biento
les camrade de l orne
a briouze je ne c pas, mais a écouché ily a un peu de bécassine, é des colvert aux FC
de la sarcelle d'ete et du souchet en baie de seine :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) .
mais rien en baie du mont :cri:
au fait cam es tu allé aux becassines?
oui le passage du 15aout a été bien marqué en baie de seine des pattes rouge par centaine au matin et surtout en sarcelles du 16au 17 :C :C :C
absolument robuste , tu etais dans quel coin de la baie?
tres beau spectacle de pattes rouges (chevalier gambette) passer au dessus du pont...bref c'est magique ces trucs là
je suis en aval au sable oui les pattes rouge j'en avais jamais vu autant tout ça en musique sympa
j'ai gabionné dans ce secteur samedi, c'est toi qui etait au pied d'un gabion? en tout cas les chevaliers revenaient bien a l'appel
non moi c'est derrière les sables que je gabionne (on appel ça les sables aussi) mais il m'arrive de venir faire un coup de limicole mais pas dans ton coin ;)
Au plaisir salut
salut françois
quoi de neuf dans le 61?
salut VM14,
tout est pret dans 61!!! dernier coup de balaillette vendredi dernier, mais pas l'ombre de conchita :))
tu sais que tu es toujours le bien venu, avec tes fils si tu veux!!
je t'appelles en fin de semaine ;)
et toi pret pour la touques???
pas mal d'oiseaux ;) ,une belle flaque :) ,des gars motivés :)
ça ce presente bien :C
au fait Vm, as tu appeler mon fournisseur pour l'ail?
Slt la compagnie 15 jours d'absence sur HV et me voila de retour, vu des pies de mer, livergins et becasseaux pendant les vacances en vendée...sinon un peu de CV qui trainent on verra bien jeudi
tu fais l'ouverture à ranes?
Oui la PDS pour voir si ça vole un peu ;)
bonne pds alors ;)
Et toi? :D
sacré programme en perspective :C
En baie de méhoudin :)) :C
salut a tous. C'est bon, j'ai récuperé mon pc. Vivement l'ouverture, n'est ce pas ?
salut francois si tu cherche conchitas elle est avec moi
a biento
et toute mes felicitation pour ta belle nuit en baie de seine
salut les cachou alors pres pour l ouverture???
prés a calotté du cocol
toujours prés pour sa
moi le cocol sa ne m'intéresse pas :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous
petit dernier message avant le jour J!!!! on pensera à toi tony :))
j'ai eu totof, qui est remonté comme une pendule, (je crois meme qu il va oublier son portable dimanche :)) les mecs voient un peu de SE, la nuit de dimanche sera t elle bonne?
AJC, t'as pas encore peté un cable??? bonnes nuits dans le 50 ;) , je pense que tu va t'amuser à la becassine avec le temps pluvieux prevu , elles vont rester et tu sais pour la baie de seine j'y suis pour rien moi...
souchet on s'appelle pour les modalités (heure, lieu....), si tu veux prendre ton chien (mais pas touche à mes appelants :G ;) )
et vive la chasse!
cam, vers quelle heure ce soir
Hier soir vu un volier de 20 CV qui viens pour poser + 1 ensuite et 2 cul-blancs
Y'a ti un peu de coincs par chez toi obs???
chez moi OU ? :/
à lisier, oui j'en entend le soir derriere les maisons... :))
on n'a jamais vu aussi peu de CV à meuheueueueuue
quel temps chez stifler svp?
si ca te dit de passer ce soir!!! vers 20h (si ta voiture ne tombe pas en panne :)) )
Temps couvert avec léger vent!!!
20H en baie de Méhoudin ça marche...waders ou pas besoin?
botte
salut francois non je n ai pas encore peter un cable mai beaucoup de mal a dormir
je part tanto pour st hilaire petitville
je vous dit MERDE pour demain matin
a tous ceux qui me connaisse
a biento pour les compte rendu de l ouverture
salut mes tres cher collegues de l orne