-
lors d'un jugement, où l'auteur est condamné le procureur de la république a la possibilité de prendre des dispositions supplémentaires comme la suppression des droits civiques (droit de vote par exemple ) ou suppression du permis de chasser (pendant une durée déterminée) Ses dispositions peuvent également s'accompagner de l'obligation de repasser le Permis chasser .
Et cela sans que ça touche forcement une affaire de chasse.
Si un voleur de canards est identifié je conseille aux victimes, de glisser cela dans l'oreille de leur avocat ou de le demander directement au procureur par courrier avec l'avis à victime pour la réparation du préjudice.
Pourquoi! car un controle des agents habilités à la police de la chasse, sur cette personne sans PC on passe dans le braconnage. Le tribunal de police est beaucoup plus ferme en matière de condamnation (la preuve sur les infractions routières) que les juridictions correctionnelles saturées de dossiers.
-
Merci a goupet et justice pour leurs réponses ;)
-
[h=2]vol de gibier , par des fils de ****[/h]de [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?37227-sauvaginier 80120"]sauvaginier 80120[/URL] le 11-09-2012[HR][/HR]recherche renseignement sur vol cette nuit sur nampont st martin de gibier que de la sauvagine sifleurs,sarcelles,pilets,chipeaux, 1couple de rieuse baguée nl16A013 ET NL16AO13510939,3 hybrides rieuse , pour tous renseignement 0770470892 recompense a l'apuie
-
si vous avez été voler , n’hésitez pas a contacter la gendarmerie de hoymille un voleur a été pris , plusieurs dizaines de canards retrouvé
-
[h=2]VOL DE CANARD[/h]de [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?37251-PETITBEC"]PETITBEC[/URL] le 13-09-2012[HR][/HR] ET DEUX ²²DEUX JE ME SUIS FAIT VOLER ENCORE TOUT LES CANARD Cette NUIT-LÀ VUE UNE r25 marron secteur bayeux jai les n° des bague 3mvig (5m hyb sar) 10 bec court f 1 m oie rieuse 1mpilet "3f sarc 1f hyb chip attention amies gabionneur a vos achat porté plainte a la gendarmerie sans espoir
-
je me suis fait voler ma sauvagine dans le medoc 35sauvagines et 2oie rieuse et 4cendrée donc attention aux ventes malhonnêtes
merci de me tenir au courant si vous entendez quelque chose au 07.77.07.54.14
cordialement
-
pour moi pareil je suis obligé de faire la saison avec du colvert sauvages volés sur billy montigny... pour ceux qui entendent parler 07-70-60-47-66
-
incroyable de voir ça ,je vous plein les gars , il y a vraiment des ordure :cri:
-
[QUOTE=janvier27;1557623]incroyable de voir ça ,je vous plein les gars , il y a vraiment des ordure :cri:[/QUOTE].tout a fait .mais tant que les sauvagines se venderont a des prix élevé il y aura des voleurs pour se faire de l argent facile.quant on voit le nombre de canards et oies de volé chaque année c est incroyable .
-
[QUOTE=canuche16;1557638].tout a fait .mais tant que les sauvagines se venderont a des prix élevé il y aura des voleurs pour se faire de l argent facile.quant on voit le nombre de canards et oies de volé chaque année c est incroyable .[/QUOTE]
les voleurs volent parce que c'est trop cher, beau raisonnement!!!
je pense que je vais aller braquer un pompiste parce que son gazole est vendu trop cher! on aura tout entendu franchement!!!
-
[QUOTE=bredouille80;1557644]les voleurs volent parce que c'est trop cher, beau raisonnement!!!
je pense que je vais aller braquer un pompiste parce que son gazole est vendu trop cher! on aura tout entendu franchement!!![/QUOTE]
Et pourtant c'est bien quand le prix des cigarettes a beaucoup augmenter que les attaques de bureaux de tabac ont aussi augmenté et que dire aujourd'hui des vols de cuivre qui prolifèrent, c'est bien aussi parce que le cuivre est devenu beaucoup plus cher !
Tous ces voleurs savent qu'ils prennent des risques et le font parce que ça représente du fric, faut être un peu réaliste de temps en temps :cri::cri:
-
tinnn canuche je ne connais pas ton age, mais moi, c'est mon 31 eme permis cette année, et il y a , au moins 25 ans un couple de siffleurs ce vendait dejà , au bas mot , 5/600 francs,,pour infos, 75 euros =500 francs...je ne suis pas eleveur, ni vendeur , je le precise, et je reste persuaser que demain, pour une raison, OU une autre , on divise par 2 le prix de tout nos gibiers....tu crois vraiment pour autant que ça arreterait les voleurs?????honnetement, je ne le pense pas du tout!!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1557652]tinnn canuche je ne connais pas ton age, mais moi, c'est mon 31 eme permis cette année, et il y a , au moins 25 ans un couple de siffleurs ce vendait dejà , au bas mot , 5/600 francs,,pour infos, 75 euros =500 francs...je ne suis pas eleveur, ni vendeur , je le precise, et je reste persuaser que demain, pour une raison, OU une autre , on divise par 2 le prix de tout nos gibiers....tu crois vraiment pour autant que ça arreterait les voleurs?????honnetement, je ne le pense pas du tout!!!:cri:[/QUOTE].non les vols ne s arreteraient pas totalement sa c est sur mais les mec qui font sa c est pour le fric .la societe a tellement changé (la mentalité on n en parle meme pas) tout est sujet au vol actuellement dans tout domaine.moi quand j etais gamin en bordure de charente les gens avaient des jardins et cabane ou il y avait toutes les affaires de jardinage et de peche les portes n etaient pas fermé a clef leurbateau de peche n avaient pas de cadenas et jamais rien de volé maintenant les bateaux sont regulierement volé malgré les cadenas .
-
attention vole de ma sauvagine chez moi prés de caen entre biéville et blainville sarcelles, chipeau, pilet on était voler le mec qui a fait sa a eu bcp plus de chance que c pti copains davent ma cam sms n'avait plus de battrie si tu revien tu sera se que sa fait de se faire tiré dessu commen un lapin
si des fois des persone on des info sur des canard suspé les canard son baguer ffo en alu
-
salut dada 14 je suis dsl pour toi je te souhaite juste de leur tomber dessus
j'aimerais savoir si tu as une adresse mail pour avoir qques renseignements sur ancien gab que tu avais si pas trop indiscré
par avance merci
-
oui passionchas se j'ai une adress mail la voila [EMAIL="david1400@hotmail.com"]david1400@hotmail.com[/EMAIL]
-
[QUOTE=kanfois-nath;1557652]tinnn canuche je ne connais pas ton age, mais moi, c'est mon 31 eme permis cette année, et il y a , au moins 25 ans un couple de siffleurs ce vendait dejà , au bas mot , 5/600 francs,,pour infos, 75 euros =500 francs...je ne suis pas eleveur, ni vendeur , je le precise, et je reste persuaser que demain, pour une raison, OU une autre , on divise par 2 le prix de tout nos gibiers....tu crois vraiment pour autant que ça arreterait les voleurs?????honnetement, je ne le pense pas du tout!!!:cri:[/QUOTE]
tu crois que si un couple de siffleur ce vendait vingt euros ca vaudrait le coup de ce risquer a voler des oiseaux et a prendre un coup de tube moi je pense
-
me suis tromper sur la fin "moi je pense pas"
-
Et voilà encore une saison de gâchée par des pourritures qui m'ont vidé mon parc pour la Nième fois !
J'en ai marre ! On m'a volé cette semaine un couple de Siffleur, trois couples de Sarcelles, bagués éjointés avec mon code détenteur BP99. On m'a volé 10 blettes magnum de colvert dans l'étang !
Il y a 6 mois, on m'a volé 10 mètres de grillage sur mon parc à colverts, une semaine après, on est venu déterré un pommier et un cerisier au même endroit !Il y a un an, on m'a volé mes cages à appelants et mes piquets! Il y a deux ans on m'a volé 7 sarcelles dans ma sauvagine...
Ma hutte n'est pas un self service !
Si par hasard on veut vous vendre un mâle de siffleur qui a quelques plumes blanches sur la tête, si on veut vous vendre une sarcelle qui a eu deux doigts d'une patte rongés par les rats, faites moi signe. Ma hutte est située à Lanchères, dans les bas champs entre le Hable d'Ault et la Baie de somme.
[email]vincentpaul.carpentier@gmail.com[/email]
-
tu peux pas mettre des pieges
-
Les pièges c'est pas génial, tu risques de blesser un jeune ado qui cherche un coin tranquille ...
-
tu m'excuses mais il a rien a foutre puis tu mets des panneau pour avertir un homme averti en vaut deux
-
:Gbonjour à tous
on m'à volé mes cv 8 mâles et 11 canes
je vous donne les n° de bagues au cas où
BTO1F08120015 (F)
BT01F60120090 (F)
BTO1F60120012 (F)
BTO1F600098 (F)
AG71F07120009 (F)
AG71F07120020 (F)
AG71F07120019 (F)
AG71F07120015 (F)
AG71F07120007 (M)
AG71F07120010 (M)
AG71F07120005 (M)
AG71F07120018 (M)
AG71F1212003 (M)
AG71F1212005 (M)
AG71F1212024 (F)
AG71F1212048 (F)
CW06F120011 (F)
CW06F120014 (M)
CW06F120016 (M)
je compte sur solidarité merci.
-
maraus du rehau st loubes gironde
vol de 2 males et 3 cannes siffleurs entre dimanche 10h30 et lundi 11h
et on sais qui c'est
voiture reperer imatriculation prise
une plainte a ete poser a la gendarmerie
-
j'espère qu'il va morfler grave le salopard qui a fait ça:G
-
meme en periode de fete,c'est lamantable ptn....
tu me diras c'est un moment absentueux:G
jme doute que la colere va vous depassez si vous tomber sur cette enfoiré mais faites attention quand meme de ne pas inverser la situation aux vue d'une lecon donner:fou: meme si c'est la seul chose qu'ont peux en deduire de cette rage ressentie
-
Quand je vois tout ce qu'on a pu me voler... Ça ne m'étonne même plus quand j'entend un vol de canard... Pitoyable...
Pour voler un canard il faut vraiment être à la dèche !
-
je vient de me faire voler 16 sauvagine et 3 couple rieuse
sur herzeele:G
-
Bientôt la fin de saison et çà commence, faut vraiment être le dernier des salopards pour faire çà! Sincèrement désolé pour toi.
-
bjr a tous vol de canards secteur de rue 3cpl de sifleur 5cpl de sarcelle 1cpl de chipo 1hybride rieuse avec deux trous dans la palme gauche le voisin deriere moi a vue un partner blanc avec une becasse sur le cote vers 17h dans le chemin
-
[QUOTE=Sunshine;1582357]Quand je vois tout ce qu'on a pu me voler... Ça ne m'étonne même plus quand j'entend un vol de canard... Pitoyable...
Pour voler un canard il faut vraiment être à la dèche ![/QUOTE]
pour piquer un paquet de clop ,dans une bagnole, y en a qui péte le carreau ; faut pas être étonné !:cri: etc etc etc...
-
Vol de 2 blette doie dormeuse secteur moliere de berck grande flac tt les ans c pareil e a la mm epoque cla preuve ke c 1perssone de la moliere fete atenton a vos blette les gas
-
Voila c'est fait aprés 50 ans de chasse ils m'ont voler tous mes appelants colvert
je n'ai plus qu'a repartir a zéro
-
Papy, je vais tuer qque cv en fin de saison, si tu veut je peut te les donner.
-
c'est pas a manger qu'il veut ,c'est se refaire un attelage
-
tu a pas compris franck je pense qu il veut lui donné au lieu de les tué super geste chasse80
-
perso je pourrai pas tuer mes canards...chui trop sensible?:cri:
-
Oui je lui donne vivant, kanf j'aime aussi mes bêtes mais je peut pas tout garder pour la repro sinon tu va venir faire l'ouverture dans ma cour!!!
-
[QUOTE=chasse80;1589106]Oui je lui donne vivant, kanf j'aime aussi mes bêtes mais je peut pas tout garder pour la repro sinon tu va venir faire l'ouverture dans ma cour!!![/QUOTE]
moi perso je les mets dans etang un endroit non chasse ;)
je ne pourrais pas tuer mes appelants (mes campagnons d'une saisson )
-
putain ya vraiment des plures. aucun respect.:G