autant pour moi....
Vue imprimable
autant pour moi....
fais attention xuperbleu, le DTC est le sport favori des huvistes :)) ,
je chasse près de pau sur la zone d'uzein...
je sais pas s il va repondre mais il chasse sur le lac d uzein je crois, pres de pau (il l a marqué dans ce forum je sais plus Ou)
ok merci de l'info je vais eviter de retomber dans le panneau!!! :G :G
Salut à tous,hier vu 9 sh +1ch+2cv posées à la tonne,ce matin c'est 18 sh qu'il y avait de posées en bordure,vu aussi un vol de 18 palots à 20m au dessus du lac.Plusieurs poses dans la matinée de 2 à 3 sh,et 1 ch.ça commence à bouger un peu.Tonneur,envoie moi un mail et je t'envoie le lien pour les photos.
18 sarcelles :C
Oui,au départ j'en voyais que 3,puis 3 un peu plus loin,et le reste s'est envolé des joncs.
ça a du arriver car dans la reserve il y en a pas beaucoup
c'est que ca commence a revenir un peu. Il y a deso ies dans la reserve? ca chante?
vu deux belles volées de palombes en retour ce matin, puis une douzaine de pitous :G
pour ma part pas vu
bien voté les gars , car sur pau il me semble que cela va bien chauffer pour ces municipales :fou:
par procuration, il faut etre citoyen et voter quand meme
tu votes a pau? tu habite la bas?
non je suis en fait un ancien palois, aujourd'hui j'habite à lons, ça touche pau, mais c'est bien plus calme...
ok, pour avoir de la sauvagine il vaut mieux habiter un peut a l ecart de la ville
on chasse à 4 sur le lac et en fin de saison on se répartit les appelants
Non pas entendu d'oies dans la reserve,mais vu aussi 8 spatules ce matin.Je pense que ça reviens un peu,dû aussi au mauvais temps,car dans la semaine on ne voyait rien.
pour les spatules ça fait un petit moment qu'elles sont ici
a la recherche d'une tonne dans les alentours je les ai vu a plusieurs reprises!
c'est sur que repartir les appelant ca permet de mieux s en occuper.
mais les cv restent au lac car d'abord ils sont très bruyants, puis surtout ils ont besoin de beaucoup de place
Est ce que quelqu un fait de le repro de chanteuses dans le coin? De bonnes cannes?
je cherche deux cannes avant ou apres repro et un male de bonne souche
bonsoir messieurs,comment va?
pour Remy: rien de plus precis au sujet des chiens :triste:
tant qu ils ne reviennent pas
c'est sur, çà m'arangerai bien de ne plus avoir affaire à eux(et les autres voisins aussi...) mais la cloture est tjs en place et je me mefie!!!!
salut fred64 je me suis baladé cette semaine et je situe pas trop ou tu chasse c'est la tonne a coté du hangar ou l'autre plus dans le bois ??
coment il etait le hangar??
bon Remy j'ai vu que dans 1 semaine tu etait de retour dans le mourra!!!!
ouais il me tarde, j'en peux plus d 'entender parler de canards et de pas pouvoir voir les miens, ma tonne
la canardite quoi....
puis ca me permettra de surveiller la repro
un hangar en taule avec une caravane a coté
c'est celle juste après ce hangar au milieu des vergnes, tu l'as vu??
Remy,je surveillerai alors s'il y a une voiture jaune à ta tonne et si oui je m'arreterai pour faire connaissance
pas de probleme
je risque d'y passer pas mal de temps, la voiture est pas touours visible de la route mais tu peux rentrer dans le chemin pour voir
oui je l'ai vu,l'acces n'est pas trop difficile tout de meme tu peut poser la voiture au pied de la hutte.... :)
c'est pratique pour l entretient de pouvoir aller a la hutte en voiture
c'est sur c'est un bon avantage
c'est clair de pouvoir se garer à 1m de la porte de la tonne c'est pratique pour apporter le materiel :)
tu as vu le parc reparé à la vite et la cloture posée dans l'urgence
au fait rien de posé quant tu y as été??
t'as des pistes pour la saison prochaine Ou touours rien xuperbleu?
je vais manger je reviens dans pas longtemps s'il reste du monde ;)