[QUOTE=gino76;1574668]Et le lundi c le plus pourri !!!!?[/QUOTE] oh putain j suis pas tout seul alors ouf!!!!!!
Vue imprimable
[QUOTE=gino76;1574668]Et le lundi c le plus pourri !!!!?[/QUOTE] oh putain j suis pas tout seul alors ouf!!!!!!
samedi ché pouri osi:G:P
[QUOTE=gino76;1574668]Et le lundi c le plus pourri !!!!?[/QUOTE]
Je confirme Gino, hier c'éto pourri encore..et quelle piole !
j'ai entendu 3 coups....:cri:
pour moi le dimanche c impeu plus chanceus 4poses pour nou....
[QUOTE=pecko080;1574888]pour moi le dimanche c impeu plus chanceus 4poses pour nou....[/QUOTE] tu chasses dans quel cabanne:fou:
Salut ché hableux, la semaine prochaine devrait être la bonne ! 2 chipeaux dimanche bien content vu le peu de coup tube
Je v le dimanche chez de.....i
Bjr à tous, on ne voit plus Kilique içi ? à moins d'un changement de pseudo...
Bon on dirait que les choses sérieuses vont commencer. Va falloir suivre l'affaire de très près...Merde à tous ceux qui y seront!!!;)
Adé...
[QUOTE=euzon;1575514]Bon on dirait que les choses sérieuses vont commencer. Va falloir suivre l'affaire de très près...Merde à tous ceux qui y seront!!!;)
Adé...[/QUOTE]
Ben qu'est-ce tu fous encore là!!!!tu devrais y être!!!
[QUOTE=huttierdu33;1575525]Ben qu'est-ce tu fous encore là!!!!tu devrais y être!!![/QUOTE]
J'suis en salle info avec les élèves, je les fais bosser et moi j'suis sur HV...et ils annoncent eine carque eud neige pour la nuit avec des gros vents de S-O...alors j'préfère rester d'un min lit au soère...;)
pfffffffffff..y a du monde au souere chez vous?
Non normalement ya personne, apparemment cette nuit ils se seraient pris une piquette par la hutte derrière mais ça reste à confirmer... et demain je peux pas y aller alors je verrais bien pour les nuits suivantes mais je pense que demain ça devrait le faire quand même...:C
Tu va ou euzon dans le hable? A
salut ché hableux,
n'au ti qui vont mettre un ti tchio billet su'l table pour ché prochains jours!
pour mi a ch'rau demain , p'tete un paire eud'betes en vadrouille...........;)