verry bioutifoule nath :C :C tank you :)) :)) :))
Vue imprimable
verry bioutifoule nath :C :C tank you :)) :)) :))
pas terrible,1 journee du gibier et puis 3 jours sans rien voir :cri: a quand la veritable migration
[B]Nath :[/B]
oui mais bon, faut que j'arrête là, j'ai une bourrure :cri: :)) :))
kanfoi va se retrouver avec un boudin maison :cri: :cri:
allez bises, tchusss :)
bonjour le team de retour avec une belle nuit pour nous :)) :)) :))
alors le chloujon tu as fait une belle nuit la marre est gele oui ou non si tu as tape u,n peut bonne nouvelle pour toi :)) :)) :))
slt siffleur oui la mare et gelé jai fait seulement ou jai mi mes sauvages et belle nuit pour :)) :))
slt le boulanger tu a hu le mesage et la photo :D :))
salut chloujon content pour toi. :C :C :C :C :C
slt oui moi aussi mai a vous de jouer il en na demande a bobi le pasage kil a hu :)) :))
slt bobi tu en pense quoi de l harmoni de cette nuit :cri:
alors chlougon [tu peut dire se que tu as fait cette nuit :fou: :fou: :fou: :fou:
si tu veu 2 riri 4 sarcelles 1 pilet :)) :))
superbe belle nuit avec beaucoup d emotion je pense cela vas faire du bien au moral de tout le monde car a la hutte on avait un peut besoin :C :C :C :C
et tu sai sa a passai un copain ki ete avec nous il na jamai entendu des cendrées hurlé comme sa ou se rapelle pas :)) :))
tu n as pas casse tout le devans de la marre juste tes lignes de gibier la marre la glace etais epaise car avoir une marrebien prope on fait des belle pose a bas en siffleur tu peux me crois les siffleurs l annee derniere il sent souvienne :C :C :C