Manu c'est quand même le mec plutôt sympa :C :C :C
C'est ce que me disent ses collègues.
En même temps
ils le voient jamais :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Manu c'est quand même le mec plutôt sympa :C :C :C
C'est ce que me disent ses collègues.
En même temps
ils le voient jamais :)) :)) :)) :)) :)) :))
ce matin le tof à courcoury, y'a 2 pilets et 1 siffleur qui lui passent à 25M,il prend l'automatique et ...............clic part pas,re-clic re-part pas et re-re clic et re-re-part pas :G :G
enrayé le boum boum,furax le gros!!!!!
sinon pas mal de bp ce matin là bas ;)
et moi,5 sh sarcelles se pointent,trut trut trut du pti hybride,cassage d'ailes ,sortie du train d'atterrissage, les pattes quasi dans l'eau et bouf chandelle!!!
compris quand j'ai ouvert la guitoune,le vieux faisait la vaisselle lumière allumée,créneaux ouverts
"ça gène pas ça qu'il me dit" :G :G lui ai juste dit qu'il était pas avec willy là!
:)) :))
Sauf qu'avec willy c'est pas 5 mais 15 de sarcelles a la pose! ;)
salut manu
tiens une ptite "chounardise" de willy:
après midi à la 40 je crois: un méga paquet de gravelots(interdits) se pointent accompagnés d'une bécassine et un pluvier..............et là mon willy épaule,met 2 mèches dans le tas et hop une bécassine et un pluvier :/ :/ :)) pfffffff pov con :G
moi j'ai pas épaulé!!! ;)
salut michel, t'as vu mon vieux a encore frappé cette nuit..................il m'épuise :)) :))
une ptite deuxième "chounardise":
brouillard à couper au couteau.......et là willy entend dans la mare trutter un male de sarcelle. Après maintes recherches,il localise le bétiau,braoum hop le piaf dérive et quand il passe pas trop loin des créneaux ,merde un souchet!!!!
re-recherches,la sh toujours là braoum. Si on considère bien la chose il a eu de la moule:
1)2 poses avec du brouillard
2) trouvé le piaf dans le brouillard
3)le piaf dérive dans le bon sens
4)la sh toujours là
5)trouve la sh
pfffffffff pov con :G
me casse, il m'énerve avec son fion! :)) :))
mimi,lulu,yannos et les autres bisoussssssssssss :C :C :C
willy kedal ,tu m'agaces :)) :))
michel est tellement vieux qu'on fait l'inverse des chiens on divise son age par 7 :)) :))
aubrac a tellement la poisse que francois pignon veut changer de nom :)) :))
yannos il dort tellement que ses paupières ont moisi :)) :))
lulu est tellement petit qu'il se torche avec un confetti :)) :))
Manu.....même si il tire tellement vite...........dés fois .....les 5 sarcelles remontent en flèche!!!! :fou: :)) :))
Va savoir pourquoi?? :/ :)) :)) :))
willy est tellement chounard que la française des jeux lui fait des versements mensuels :)) :))
dis don michel très choli ton poème sur l'autre post :)) :))
coucou mon mimi
Nan...c'est dédé....qui voulait qu'on mette des poèmes de cachou !! :fou: