et vous ça bouge un peu ?
Vue imprimable
et vous ça bouge un peu ?
au fait les gas il me faut l'adresse de jcaza OU d'un délégué pour la carte de l'ALCGE ,il ne la vende plus chez nous a l'ACCA :G .J'ai fait mon permis aujourd'hui ,je ne suis pas en retard sur la migration j'espère :))
:)) :)) :))
dès que t'as 50 cm tu pourras dégourdir les dames grises :D .
salut yves et zibeul. très calme dans les barthes ce weekend. Presque pas de coups de fusils et très peu de gibier. Pour nous 2 poses de sh de vendredi a samedi puis plus rien du weekend... :P :P :P
j les vend si tu veux
oui ça bouge terrible 100 a 110 en raffale :)) :)) :)) .Rien sur la cote
Si j'ai pas plus pres OK !! je te laisse un message sur ce post demain ;)
ok sinon tu m appelle j doi allé a tarnos dans la semaine 0607247165 allé j v au pit a doumin bonne nuit
ça roule...merci ;)
bonne nuit a tous et mer.. a ceux qui y sont
A+++
bonne chance, ;)
Salt à tous,
pour JGS 40, mon mail est dispo sous mon pseudo. Si tu veux voir avec Zibeulin, c pareil sinon, je serai dispo à partir de la semaine prochaine. D'ailleurs les oies attendent mon retour pour passer, même pas la peine d'aller à la tonne hein Zib?! :D
@+
JGS,Jcaza est à Bordeaux pour la semaine.Un gars de Tarnos les vend aussi,appele moi si tu veux.
salut a tous,
oui il est vraix que [B]JGS[/B] est un grand chaman pour ce qui est de la fièvre aux oies.....maladie très difficile a soigner.
Mais attention il y a un effet secondaire a son traitement, on dort plus pendant au moins une semaine,après sa on croi voir et entendre des oies partout ou on va et on devient vraiment accro de chez accro a cette drogue....
j espère que vous profiter tous de cette belle passion parceque même si je suis au paradis de la sauvagine le fait de ne pas aller a la cabanne avec ces appelant sa me manque beaucoup!!!
bonne soirée a tous.
mc fly
salut la compagnie ;)
bonne petite nuit ; rien que de savoir que l'eau arrive ,on dort mieux !!! :D
par contre qui a fermé le robinet ,parcequ'il m'aurait fallu un jour de pluie de plus ,histoire d'avoir 50 cm sur 2 ha hein rémy .
YV je t'appelle , merci jérome pour ta réponse , zibeul je te tiens au courant
bonjour a Mc fly :fou:
A++++++++++
le robinet est fermé mais c'est mieux comme ça, tu vas laisser quelques grises pour les autres et la repro :D :D
enfin, j'amènerai de l'eau en venant :)
mc fly, j'ai connu ça aussi quand j'étais au Canada. Tu vois du gibier partout, de tout et en quantité, mais il manque quelque chose : la tonne, les appelants et la chasse de nuit quand les chants te vont vibrer...
ramène nous quand même des photots ;)
Salut les gas ca bougotte un peu sur la landes :D
bjr il y a du gibier?
au gave hier matinvu vingt milouin
bonjour a tous
vu quelques pilets sur le coup de vent hier matin bon espoir pour hier soir et rien de rien voila,en attendant des jours meilleurs ;)
salut à tous, les jeunes et les moins jeunes :fou:
salut jojo,surement un peu de souchet, d'ailleurs tu m'en as envoyé un de blessé.....que j'ai récupéré ce soir! :)
passage en mode palombe pour le mois qui vient :C :))
Yves, je me suis permis de donner ton tel au gars pour le mâle de cendré!
il va t'appeler.
à plus.
Ok Phil,pas de problèmes.Ici c'est assez calme en canards,qq sh.
ici qques souchets hier et ce matin!
Salut les cassadors, phil j'ai vu qui te manquer une canne souchet dans tes super park :D voila sinon calme ca va changer la semaine prochaine normalement vu les vents les premiéres cocottes fon route vers nous allez a plus
salut a vous!
ici passage de grive a st palais!!
jo65 t'es sur quel secteur?
a+
salut a tous.
joli passage de grives ce matin, quelques alouettes et palombes également.
Mais toujours pas de canards qui bougent.... :P
... ah, bon ???
Eh ! oui ...!!!!!!
abie j'habite pas en béarn ni dans le sud landes n'oublie pas ;)
rebelote ce matin pour les grives ;)
Rémy a migré trés au Noooord ................................,de l'Adour :C
Chez nous on appele ça un dori............. ;)
salut a tous quelques rares grives ce matin 3 petits claquets de palombes et passage de rapaces meme dans l'apres midi
a+++
ta eu le temps de regarder tes toi!
Le chef a toujours le temps :)) :)) :)) :D
chef chef comme sa chef.... chef pour déjeuner on prend du alail....
disait tassin à pitivier!!! :)) :) :C
rémy40 Posté le 07/10/10 14:05
abie
arrête de rouler tes canards dans du chaterton,
... tu les verras bouger, TANCHE de DORYPHORE :fou:
salut les sudistes hier passage de petit bleu pendant toute la journée et ce matin aussi :D attention
exact, paloumes i toudes ;)
petits vvols de palombes ce matin ,remise en place des derniers appeaux et fin de taille ......premiers tours des volants , les premieres se sont fait surprendre :D
A+++
premières grues vu a la pds: encore des hérons, plus beaucoup de limicoles mais reste du colvert cantonné..
a+