salut polo :fou: :fou:
je ne connais pas gilles becquet , pourquoi il fait des oiseaux un peux farfelue ? :/ :/
Vue imprimable
salut polo :fou: :fou:
je ne connais pas gilles becquet , pourquoi il fait des oiseaux un peux farfelue ? :/ :/
non des voitures farfelues :)) :)) :))
ha la la ...... antoine est au taquet ce soir !!! :)) :)) :)) ;)
pas spécialement non :)) mais à la maison de l'oiseau il en a fait une grande partie et au lendemain d'une soirée bien arrosée sait on jamais :))
sinon c'est un maitre en taxidermie et sur ta photo il m'avait semblé reconnaitre sa patte ;)
ok ;) si jamais je vois une cendré-moisson lors de la prochaine visite de la maison de l'oiseau , c'est qu'il aura sûrement passé un ptit moment arrosé de mirabelle chez arnault :cri: :)) :))
lol, ouè ou si tu y vois une chili/mésange, sur un supoort en chene lol
au fait pour tous les gaziers sportif même si il ne sont pas nombreux :cri: :)) ou juste pour éviter les embouteillages ce jour la :)) la transbaie 2010 aura lieux le 6 juin, je serais de la partis :C :C :C :C :D :D :D
[url]http://www.transbaie.com/[/url]
ambiance garantis :) :) pour les intéressé il ne faut pas traîner il y a beaucoup de demande ;)
les trans en baie c'est bien ca? :D
aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,, :D :D :D je sais pas pourquoi mais j'ai passé une mauvaise soirée.................. :cri: :cri: :cri:
salouté les gaziers vent de nord est ça va deboulé vin diou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon aller je m'en vais travailler chez terres serai au chaud dans le tracteur :fou: avec la radio bien-sur :fou: :)
BEBERT80 Posté le Ce matin 06:28
Inscrit le 24/08/2003
aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,, je sais pas pourquoi mais j'ai passé une mauvaise soirée..................
salut bebert ;) eh oui, la tactique de raymond a encore payer :/ :)) :cri:
aloha les gaziers :D
bon après les poules de la coupe du monde je supporte qu'elle équipe :/ ? :)) :cri:
salouté les guerriers :D
moi je suis supporter de l'espagne :D
salut arnault ;) l'espagne me paraît être un bon parti ;) aprés, si t'aimes bien les outsiders, y'a la bande à raymond :D :))