ah!!!
tous ces noms!
des souvenirs!
je trouve que c'etait pas le même esprit du tout! et ca "poussait " dans les tribunes!!!
Vue imprimable
ah!!!
tous ces noms!
des souvenirs!
je trouve que c'etait pas le même esprit du tout! et ca "poussait " dans les tribunes!!!
tyrakosky petrosky lafosse léchauguette plet monflier opila ectetc
le match SCA PSG en coupe de france ça c'était du foot perché sur une rmorque agricole :) :C :C :C
je vais au stade voir la 1 ére a chaque match qu'elle désolation
rien dans les tripes on se fait marcher dessus la télé y est pour beaucoup un petit coup est on se roule par terre :(
on devrait revenir a moins de division 1 2 et 3 et puis c'est tout
aprés niveau inf le district
moins de remplaçant la il faudrai se mouiller le maillot pour avoir sa place ;)
Entièrement d'accord les gars et surtout le pognon ne venait pas encore trop pourrir le milieu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en ce temps la il y avait
des mobylettes leboucher et lechauguette
des perceurs de mur campagnac
des stoppeurs mouchon pietrosky
des organisateurs plet bilot et j'en passe
quand allons nous retrouver une division digne de notre région
J'étais dans l'arbre juste à côté de a buvette pour regarder ce match.
Si j'ai souvenir, il y a eu une expulsion d'un joueur "black" du PSG il s'appellait Toko ou togo, je nesais plus, c'est Ibrahim Ba qui l'avait raccompagné au vestiaire ! Un grand moment de foot ! ;)
et des que la politique y a mis sont nez
a quand un président a l'ancienne genre fromentin qui mettait la main a la poche :)
merde je trouve plus leforumdes gaziers,,
àchaque fois je tombe sur celui des muppet's show :D :D :D :D
haaaa fifi j'ai qqe chose à te demander de toute première importance ;) :) :) :)
Que puis-je pour toi :D , veux tu que je te phone? :D
c difficile pour moi de te demandr ça,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ma moman recherche des branches de celeri,,,pas des boules hein,,,juste les branches??
C POUR METTRE dans la soupe aux lègumes,,,, :D :D :D
P'tain il est con lui, moi qui croyait que c'était important, je suis MDR :)) :)) :))
Pas de souci mon ami, tu me dis pour quand???? :D :D :D :D
Pis des topinambours aussi si elle veut :)) :)) :))
t'es en rupture de celeri? :)) :))
ouiu c'est un peu le muppet show ici, on est des vieux cons nostalgiques!
nostalgiques des matchs de foot a paul delique avec une ambiance du diable et des gars qui "mouillaient le maillot", nostalgiques d'une autre epoque OU on chassait la perdrix debut septembre en chemisette , nostalgiques d'une certaine forme d'insouciance et de liberté, loin des psychoses mediatiques, loin de la grippe aviaire, loin du fric ....
ben qd tu veux,,, je t'offrirai le cafè,,, ;) ;)
he hoooo c vachement dur pour moi de demander ça hoooo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je pense que là pour toi c'est un effort violent de demander ce genre de chose, fais gaffe à ton moteur :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je t'amènerai çà sûrement dimanche mais pas à l'heure du café, j'en bois jamais :cri: :cri: :cri: :cri: Pis je t'amènerai avec le paté que je fais faire samedi :D :D :D :D :D
seulement les branches,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: