bon àl'apero alors,,, :)) :)) :)) :))
(chès po un pote à tchot doigt pour rien, chtileul) :)) :)) :))
Vue imprimable
bon àl'apero alors,,, :)) :)) :)) :))
(chès po un pote à tchot doigt pour rien, chtileul) :)) :)) :))
Pardon, le paté que je [B]VAIS[/B] faire samedi :D :D
nan nan que tu fais faire,,,, lapsus??? :)) :)) :)) :)) :))
Abbeville :T maintenant on ne parle que de démolition
la Sucrerie, l'abattoir, l'église saint jacques en cours ou sur le point d'étre fait
ce n'est que désolation et ça ne s'arrange pas refus de voir l'avenir que voulez vous qu'un mécéne investisse dans notre ville ou région(Foot etcetc) les copains d'abord
et tout ceci se fait dans l'indifférence :G
nostalgie
usine papier peint, saint fréres, maillard, bébé confort, aster, la chanvriére et j'en passe
bon positivons ça ira mieux demain ;)
comme me disait un politicien du cru :G nous sommes pour le sport de masse maintenant il vont le noyer dans la masse puisque ça circoncription va étre rayer
tot ou tard on se fait rattraper :)
Humm, samedi c'est paté de foi de sanglier :D :D , paté de chevreuil :D :D , paté de lièvre :D :D , bobonne elle a dit qu'il fallait faire de la place au congélo :T :T :T
Tu vas te régaler mon françois dimanche, je viendrai en fin de matinée, pis on boira un coup à la santé de tio doigt :D :D :D
[img]http://img148.imageshack.us/img148/6703/celeris.jpg[/img]
que du bonheur :C :C :C :C :C :C
Matelot, tu veux nous le tuer le françois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Tu sais il est encore fragile le pépère :)) :)) :))
Une tite branche de céleri comme çà :fou: , trempée dans l'aîoli :D :D et avec un ti apéro :C :C , que du bonheur :D :D :D :D
ché bion cha :D :D :D
Tu vois matelot, on a quand même quelques point communs malgré la distance :)) :)) :)) :)) :))
eurckkkkkkkkkkkkkkkkk je vais vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi aussi j'allais tt lesdimanche au stade avec mon papa,,,
me rappelle del'baraque à frites,,, :C :C :C
sans doute les meilleures frites que j'ai jamais mangè de toute ma vie :C :C :C :)) :))
oublie les frites! (on a du manger les memes!!! :C :C )
voila ton quotidien desormais kanf!
[img]http://img94.imageshack.us/img94/6371/celeriravedct.jpg[/img]
salopppppppppppppppppppppppp :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'auro po d'meurillesssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D
et c'est en vente libre ce truc,,,c scandaleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cri: :cri: :cri: :cri: