On va creer l'asso du gabion du milieu du marais rempli de bache.
l' AGMMRB:C :C .
tu adheres?? :)) :))
Vue imprimable
On va creer l'asso du gabion du milieu du marais rempli de bache.
l' AGMMRB:C :C .
tu adheres?? :)) :))
moi j'adhère, en ^plus les adhésions sont pas cher les gars 300€ avec la sauvagine incluse, on se moque pas de vous les gars... et ls proprio de hutte sa serait bien qu'il cotise en plus....... :cri: :cri: :cri:
faut prendre votre cotisation les gars :D
j adhere de suite
[B]A.O.C.G.E.E.R[/B]
[B]A [/B]ssociation [B]O[/B]rnaise des [B]C[/B]hasseurs de [B]G[/B]ibier d'[B]E [/B]au [B]E [/B]cologiquement [B]R [/B]esponsable
Obs tu me fera une étude d'impact sur cette nouvelle assos :cri: :fou: :))
a la place de vous preocuper des observations preocuper vous de savoir si vous pourrez chassez l annee prochaine !!!
car des chose importantes des endroit strategique ce joue en ce moment et si on les perd vous n aurez plus besoin de vous soucier du prix de votre granuler ou de ce que vous avez observer car la chasse au de nuit au GE ne serat plus autoriser et les installation desactiver au bon gres des ecolos dpf dpm et privee peu importe tout le monde sera manger a la meme sauce
reveiller vous un peu messieur si vous voulez continuer a pratiquer votre passion c est le moment de le montrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
stifler61 Posté le Ce jour 15:15
Inscrit le 09/04/2005
A.O.C.G.E.E.R
A ssociation Ornaise des Chasseurs de Gibier d'E au E cologiquement R esponsable
Obs tu me fera une étude d'impact sur cette nouvelle assos
trop fort stiffler :) :) :) :) :)
pas sur qu'ils veulent de toi la gerb' :cri:
car dans l'orne ceux sont des couillus, des rambos, des roccos :cri: :cri:
MDR :)) :)) :)) .
tifler61
Posté le Ce jour 15:15
Inscrit le 09/04/2005
Profil Email A.O.C.G.E.E.R
A ssociation Ornaise des Chasseurs de Gibier d'E au E cologiquement R esponsable
Obs tu me fera une étude d'impact sur cette nouvelle assos /
///////////
tu veux que ton assos soit faite à partir d'étude de cas sos, :C :C , (Antoine ,pas mal celle là hein, tu l'a comprise ??) :cri:
putain de semaine de merde... male siffleur mort :G :G :G
sa ariv tkt pas c'est le jeu :cri: c t une merde sa débarasse lol :C
stifer, j'adhère à A.O.C.G.E.E.R .
Il faut aussi prévoir une Etude d'impact des moustiques sur les pares brises avec la D954 et de la futur 2x2voies.
pilet61 Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 13/05/2004
sa ariv tkt pas c'est le jeu c t une merde sa débarasse lol
sa reste quand meme un appelant alors un peu de respect :G :G :G
antoine27 Posté le 22/02/11 18:30
Inscrit le 18/11/2005
pas sur qu'ils veulent de toi la gerb'
car dans l'orne ceux sont des couillus, des rambos, des roccos
t inquiete pas la tanche j ai fait mes preuves la bas pas de souci j ai mon pass VIPet mon pass de bucheron de l extreme :D