la grosse volée c'est quoi ? du pilet !!
Vue imprimable
la grosse volée c'est quoi ? du pilet !!
pilet , souchet et une sarcelle
voila!!!
observé une majorité de souchets et pilets.
qques sarcelles d'hiver plus discretes, quelques siffleurs entendu des chipeaux etdes oies sans les voir...
Superbe sa :) :) Par contre pas encore vu de criquets :cri: :triste: :))
ca devrait chahuter demain...déjà aujourd'hui ca a bien monté sans vent à dire :/
hé ouais, la baie c'est la mer quoi qu'on en dise!!!
elle a beau s'ensabler, elle reste sauvage et a la merci des caprices de la nature!
slt dg , dit ses quoi comme appareil que tu as??? ;)
canon eos 400D.
avec un viel objectif 75/300 sans stabilisatuer d'images, donc par temps sombre c'est pas l'ideal.
il faut que je trouve le meilleur mode pour les photos en mouvement.
c'est pas si evident, c'est la premiere fois que je tentais qques photos avec!
je reviendrai bientot avec d'autres clichés un peu meilleurs je l'espere!
jolie jolie deuffy
:C :C :C :C
Qu'est ce que c'est l'animal noir à gauche des criquets. :/
Purée ça souffle !! si quelqu'un à des nouvelles de la baie ? je crois que je vais devoir programmer une descente pour vider la hutte... :(
le colis est parti pnard ;)
sinon toujours aussi sympa tes photos deuf :C
bah tu peux laisser un peu d'eau dans ta hutte.
le vent est plutot de secteur sud sud ouest, pas evident que la mer ait forcé tant que ca.
a confirmer bien sur.
pour la photo, c'est plutot ma moitié qui est accro (meme si son sujet de predilections reste la huitieme merveille du monde a savoir notre fiston).
quoi qu'il en soit, je lui ai offert un 4OOD pour noel en remplacement de son vieux eos 1000 devenu obsolete, mai sdont les objectids sont compatibles avec le 400D.
quoi qu'il en soit je suis un novice en photo animaliere, mais j'ai l'intention d'essayer de m'y mettre.
hélas, je ne maitrise pas tous les parametres et les subtilités de la chose.
mais bon, j'ai bien reussi a poser qques oiseaux dans des mares improbables alors pourquoi pas reussir a faire quelques photos sympas!!!
je conais des bons coins pour ca.
enfin, je reste avant touit un amateurs dans tous les sens du terme.
je ne parle meme pas des eventuelles retouches et recadrages sur l' ordi, qui la sont pour moi du domaine du mystere total!!!!
affaire a suivre.
j'essaierai deponctuer le forum de quelques unes de mes productions aufil du temps.
salut ché gazier d ' el baie c'est PDB ( alias pépito sur d'autre site)
concernant la marée de ce midi , mer montée à 105 pas plus, le vent s'étant calmé à l'heure du flot
des pnards , des pnards , des pnards et 1 mil de corlus en fond de baie
à priori pas de bobo mais attention cette nuit , vent tournant ouest avec petit renforcement !!! dixit Winguru
salut pepito!!! ;) ;) ;) ;) ;)
pas de degat dans le quartier alors????
pdb ca veut dire quoi au fait?
pas de bite? :)) :)) :))
ech ' couz ça va pas eu de casse mais attention cette nuit :T
bin PDB, c est Pine De Baudet :D :D :D
nan sérieusement c'est Pépito de la Baie , parceque Pépito c'était déja pris fais ch... alors :triste: