plus que les outils a mettre en cartons et je suis ready :fou:
me tarde de rentrer ça me manque enormement d'y aller :fou:
pour nous aussi le mois d'aout va y avoir des travaux :fou:
Vue imprimable
plus que les outils a mettre en cartons et je suis ready :fou:
me tarde de rentrer ça me manque enormement d'y aller :fou:
pour nous aussi le mois d'aout va y avoir des travaux :fou:
quoi phil...c'est vrai qu'il i avait du passage :C
Salut tout le monde,pour les travaux à la tonne(fauchage) c'est en attente de baisse du niveau de l'eau,on se croirait en Décembre. :cri: :cri: On va pouvoir semer du riz cette année.
salut tonneur pour les bagages t'as bien fait de faire des blettes plates, :)) imagine sinon la douzaine de cendrées à ramener :fou:
salut yves!! oui je crois que le lac risque pas d'etre à sec pour l'ouverture!!! :)) :fou:
salut Yves,
dub t'as des nouvelles de ma commande! ;)
Salut Fred,si ça continue comme ça on aura de l'eau à l'ouverture.Cette semaine,3 couples de souchets posés à la tonne,les mâles en couleur,et un copain m'a dit qu'à Garros des gars ont vu des sh,souchets et chipeau le même jour.
Salut Phil,tu as fait la morale au chat?
phil pour ta commande j'attends que mes minion naisse pour faire l'échange!je compte sur ma 2ème canne car se matin sur 18 oeuf 3 de clair et 15 petit de mort dans les oeuf
sinon t'inquiète pas au pire des cas je sais ou il i a se que tu cherche
Phil,si tu cherches encore des mignons,je devrai en avoir,4 nids de couvés en ce moment.
yve quand les petit sont bien formé, mort dans l'oeuf et qu'il reste une masse de jaune aussi importante que le petit a quel stade pensse tu qu'il i ai eu un problème?2...3 jour ou plus?
merci dub, je suis pas inquiet.. :fou:
yves pour le chat c'est une cause perdue, car même le ventre plein il nous ramène tout ce qui traine aux alentours et surtout en ce moment avec l'arrivée des oisillons ;)
Phil le mien ne chasse plus que les croquettes.
Ledub,ils ont dû mourrir il y a 2 à 3 jours je pense,en couveuse ou sous la cane?
J'avais mal lu,si le jaune est aussi important que le petiot,je pense plus longtemps que 2 à 3 jours.