michel est tellement vieux qu'il allume encore ses bougies en frottant des silex :)) :))
Vue imprimable
michel est tellement vieux qu'il allume encore ses bougies en frottant des silex :)) :))
t'aurais pû commencer ton poème par:
si tu huttes avec aubrac
nuit de hutte avec des couac :/
J'en referais un t'inquiètes! :))
Bon ....tu chasses quand?
tu veux faire une nuitée avec moi vendredi? :fou:
lulu est tellement petit que ses crottes c'est du chocapic :)) :))
Manu il tire tellement vite .......qu'il tire déja le gibier de la saison prochaine!!! :)) :)) :)) :)) :))
j'peux pas michel je pars à 6h de la maison samedi matin ;) sinon j'y vais dimanche alors si tu veux venir par contre,o me f'rai bien plaisir :D
Je t'appelle Manu! ;)
ok mon mimi te laisse , j'attends ton coup de bigophone
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuss :C :C :C
et entre nous hein michel ,t'es pas vieux,t'es dans une tranche d'age respectable voilà! ;) faut juste qu'on fasse gaffe à toi si y'a une canicule mais c'est tout
yannos= charisme de bulot mort :))
Foiré va!! :C :D
Mais puisqu'on en est au confidences...t'es pas con...non plus! :D
Faut jusqu'e tu t'investisses pas trop dans le boulot!!! :)) :)) ;) :fou: :)) :))
Mais là ...on peut compter sur toi!!!! :)) :)) :))
Heuhhh...........
Manu 1
Michel 1
on peut dire ça ...hein?? :)) :))
je te f'rai dire michel que l'investissement professionnel n'a rien à voir avec le temps de présence :/ :/ :/
moi quand je bosse ,ben je bosse..............tandis que d'autres bossent sur H.V enfin on a cette impression :)) :)) :))
manu2
michel1
il te font une permission au service gérontologie pour que tu puisses aller hutter michel?
manu3
michel1
non mais :)) :)) ;)
bisous michou :C :C :C :C :C
ce soir vais etre agréable avec yannos car demain c'est son birthday :C :C et comme suis pas là demain alors te le souhaite ce soir vieille judelle [;)
;) pleins de BISOUS a mon gros dindon!!!!!
michel a pris une chambre double à l'hospice,vous serez bien tous les deux!!!
HAPPY BIRTHDAY ma grosse chatte velue :C :C
Merci vieux poto ;)
Qu'est ce tu veux qui je foute avec un grabataire à l'hospice moi ? :))
Je vais être obligé de l'achever................. ah non merde c'est vrai t'auras tiré avant moi :)) :)) :)) :))